La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 6, 2025

A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

Chute d’un bus dans l’Oued El Harrach: le président du Parlement arabe adresse ses condoléances à l’Algérie

Le président du Parlement arabe, M. Mohamed Ahmed Alyammahi, a adressé, samedi, ses sincères condoléances et sa profonde compassion aux dirigeants, au Gouvernement, au Parlement et au peuple algériens, suite au décès de dix-huit (18) citoyens dans la chute d'un bus de transport dans l'Oued El Harrach (Alger).

Le président du Parlement arabe, M. Mohamed Ahmed Alyammahi, a adressé, samedi, ses sincères condoléances et sa profonde compassion aux dirigeants, au Gouvernement, au Parlement et au peuple algériens, suite au décès de dix-huit (18) citoyens dans la chute d’un bus de transport dans l’Oued El Harrach (Alger).

M. Alyammahi a exprimé “la solidarité du Parlement arabe avec l’Algérie dans cette douloureuse épreuve, implorant Allah Tout-Puissant d’entourer les défunts de Sa sainte miséricorde et de prêter à leurs familles et proches patience et réconfort”.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires