Connue pour être l’une des pôles d’attraction des SILA, l’Entreprise Nationale de Communication, d’Édition et de Publicité ANEP, sera bel et bien présente et en force à l’occasion de la 28ème édition du Salon International du Livre d’Alger , inaugurée ce mercredi 29 octobre par le Premier Ministre Sifi Ghrieb, et qui se poursuivra jusqu’au 8 novembre au Palais des Expositions, SAFEX, Pins Maritimesà Alger.
Pour cette édtion, l’ANEP a retenu “l’âme de Novembre” comme slogan pour la diffusion et l’exposition de ses produits, faisant du Pavillon Central C, et du stand de l’ANEP une place attractive pour proposer et présenter au public une large sélection d’ouvrages adaptés à tous les goûts et toutes les préférences, dont des nouveautés, avec une remise de 30%.
Sur ce registre, des séances de ventes-dédicaces seront organisées quotidiennement à partir de 14h au niveau du stand de l’ANEP.
Pour la deuxième année consécutive, un espace dédié aux enfants sera aménagé au sein du stand. Des animations ludiques et d’autres surprises seront au programme tout au long du Salon dans le but d’offrir aux plus jeunes une expérience créative et amusante.
Pour réussir ce grand rendez-vous culturel et intellectuel et en sa qualité de partenaire de premier choix du SILA, l’ANEP invite chaleureusement tous les amoureux du livre et de lecture à venir découvrir son stand où une équipe accueillante sera à leur disposition pour les orienter dans une ambiance conviviale.