L’Algérie engrange les succès diplomatiques et cela dérange encore et toujours, des succès qui ne laissent personne indifférent. L’affaire Sansal ? qui relève désormais du passé, a fait l’objet d’un traitement <<particulier>> de ce micro-courant qui a une seule mission: dénigrer l’Algérie et ses institutions et ternir son image.
Cette caste se positionne d’ailleurs comme ennemie de l’Algérie et de son peuple. Son ADN, est une opposition automatique à toutes les décisions prises par l’Algérie et son président.
Une caste, rappelons-le a été la première à crier au scandale, lors de l’arrestation de Sansal et aujourd’hui, elle est aux manettes pour mener campagne contre sa grâce. Incroyable paradoxe.
Les attaques << ciblées>> menée par cette caste , fait partie d’une même entreprise qui tend à asseoir l’Algérien bashing, pour faire du sujet Algérie,, un révélateur aux passions et pulsions, souvent les plus tristes.
Depuis l’annonce de la grâce , on assiste à une panique chez les << Semeurs>> de la haine, déboussolés par le fait que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune et l’Algérie engrangent encore des points sur la scène internationale en matière de gestion de crises diplomatiques, de l’avis même des fers de lance de l’Etat profond néocolonial.
D’ailleurs, la caste subversive a mis le paquet ces dernières 72 heures pour essayer vainement d’orienter une opinion publique qui n’a cure de cette petite horde en folie, et maintenu en perfusion par un oligarque , qui <<voyage>> régulièrement à Tel Aviv et qui vient de vendre son hôtel parisien pour financer cette bande qui continue de brasser du vent.
Cette bande de pseudo- influenceurs soutenue par l’Etat profond français, le Maroc, l’entité sioniste et les Émirats Arabe Unis, fonctionne comme un orchestre où chacun joue sa partition. D’ailleurs, leur audience est boostée par les Doubabs électroniques Maroco-sionistes qui ont excellé dans l’invention d’un vocabulaire offensant et vulgaire à l’encontre de l’Algérie, de son peuple et de ses institutions légitimes.
Les Algériens, conscients et qui sont fiers de leur nouvelle Algérie, découvrent au grand jour , ébahis, une triste réalité: ces subversifs ouvertement faussaires, animés des intentions les plus vils à l’égard de l’Algérie,,sont soutenus et financés par le trio morbide ( Maroc, entité sioniste et EAU , nourris et hébergés sur le sol français. La majorité des Algériens qui sont unis derrière leurs insitutions et leur président, ont pris conscience de cette entreprise de dénigrement et d’invectives liée par un point commun, celui de véhiculer les fake news, les désinformations et les posts subversifs via ce trio morbide : la haine de l’Algérie portée en étendard comme un motif de fierté.