La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 6, 2025

A la une, Diplomatie

ACTUALITES

Mansouri reçoit le vice-ministre des Affaires étrangères de la République du Ghana

La secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Mme Bakhta Selma Mansouri, a reçu, dimanche, le vice-ministre des Affaires étrangères de la République du Ghana, M. James Gyakye Quayson, en visite en Algérie pour participer aux travaux de la Conférence internationale sur les crimes coloniaux en Afrique, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines.

La secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires africaines, Mme Bakhta Selma Mansouri, a reçu, dimanche, le vice-ministre des Affaires étrangères de la République du Ghana, M. James Gyakye Quayson, en visite en Algérie pour participer aux travaux de la Conférence internationale sur les crimes coloniaux en Afrique, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l’étranger et des Affaires africaines.

La rencontre a été l’occasion d'”examiner l’état des relations entre l’Algérie et la République du Ghana, et de réaffirmer la solidité des liens politiques et du parcours de coopération historique unissant les deux pays, caractérisé par un esprit de solidarité et une convergence d’approches concernant les questions africaines communes”, précise la même source.

Les deux parties ont également exprimé leur “engagement à renforcer et à élargir la coopération bilatérale à plusieurs domaines, notamment l’enseignement supérieur, la formation, l’énergie et la coordination multilatérale, conformément à la volonté commune de promouvoir les relations à des niveaux prometteurs”, conclut le communiqué du ministère. 

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires