La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 6, 2025

A la une, Algériactu, Algérie, Politique Algérie

ACTUALITES

Le président de la République présente ses condoléances suite au décès de 12 personnes dans un accident de la route à Béni Abbès

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes de l'accident de la circulation qui a eu lieu samedi dans la wilaya de Béni Abbès, faisant 12 morts.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident de la circulation qui a eu lieu samedi dans la wilaya de Béni Abbès, faisant 12 morts.

“Nous sommes très attristés par l’accident de la circulation qui a eu lieu, aujourd’hui, dans la wilaya de Béni Abbès, et qui a coûté la vie à 12 de nos concitoyens. En cette douloureuse épreuve, j’adresse aux familles des victimes mes sincères condoléances et les assure de ma profonde compassion, priant Allah Tout-Puissant de prêter patience et réconfort à leurs proches, et d’accorder aux blessés un prompt rétablissement”, a écrit le président de la République sur son compte personnel sur les réseaux sociaux.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires