La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 17, 2025

A la une, Algériactu, Algérie, Économie, Societé

ACTUALITES

Ministère du Travail: réunion de suivi et d’évaluation des activités de la CNR

 Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Abdelhak Saihi a présidé une réunion consacrée au suivi et à l'évaluation des activités de la Caisse nationale des retraites (CNR), au cours de laquelle il a fixé une feuille de route des services de cet organisme pour l'année 2026 et ordonné l'adoption d'un modèle numérique moderne, indique mercredi un communiqué du ministère.

 Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Abdelhak Saihi a présidé une réunion consacrée au suivi et à l’évaluation des activités de la Caisse nationale des retraites (CNR), au cours de laquelle il a fixé une feuille de route des services de cet organisme pour l’année 2026 et ordonné l’adoption d’un modèle numérique moderne, indique mercredi un communiqué du ministère.

Dans le cadre de la poursuite des réunions d’évaluation périodiques qu’il tient avec les organismes et établissements sous tutelle, visant à examiner les modes de gestion et à suivre le degré de mise en œuvre des recommandations arrêtées en matière d’amélioration du service public, M. Saihi avait présidé mardi, au siège du ministère, une réunion consacrée au suivi et à l’évaluation des activités de la CNR, précise la même source.

Partager cet article sur :

Articles similaires