L’Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE) a annoncé, dimanche dans un communiqué, le lancement de sa nouvelle plateforme de services en ligne “e-Services”.
Cette plateforme, accessible via le lien https://esvc.arpce.dz, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’autorité visant à “moderniser les méthodes de travail et améliorer en continu la qualité des services offerts aux usagers”.
Cette solution numérique innovante a été conçue pour “faciliter le dépôt, le suivi et le traitement à distance des demandes de services, tout en garantissant davantage de rapidité, de transparence et d’efficacité dans les procédures administratives”, précise la même source.
A travers cette initiative, qui s’inscrit dans le processus de transformation numérique engagé, au service des professionnels des secteurs de la poste et des communications électroniques, l’ARPCE réaffirme “son engagement à moderniser ses prestations, simplifier les démarches administratives et renforcer la qualité du service au profit de l’ensemble des usagers”.