L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a indiqué, lundi dans un communiqué, que les recours concernant le type d’appartement (F3 ou F4) peuvent être introduits après le paiement de la première tranche du prix du logement par les souscripteurs admis initialement au programme location-vente (AADL 3).
“L’AADL rassure tous les souscripteurs admis initialement à la formule AADL 3, qu’ils peuvent introduire des recours concernant le type d’appartement (F3 ou F4), après l’obtention des ordres de versement de la première tranche (première phase), et que l’opération de régularisation sera effectuée conformément à la loi”, note la même source.
Par ailleurs, l’AADL a mis à la disposition des souscripteurs le numéro vert 3040 afin de répondre à l’ensemble de leurs questions et préoccupations.
Le montant de la première tranche des logements du programme location-vente (AADL 3) a été fixé à 343.000 DA pour les logements de type F3 et à 431.500 DA pour ceux de type F4. Ce montant sera acquitté en deux versements, rappelle le communiqué.
L’opération de paiement s’effectue par voie électronique via la plateforme AADL: www.aadl.dz, l’application “BaridiMob” ou la plateforme “Baridiweb” d’Algérie Poste.