A la une, Algériactu

Baghdad Mokhtar, candidat d’El Fadjr El Djadid à Oran: réussir l’enjeu de l’édification d’un nouveau mode de gouvernance

Dans le cadre de son programme consacré aux candidats des prochaines législatives du 12 juin prochain, Algérie54 a accueilli dans son siège le candidat du parti El Fadjr El Djadid, pour la wilaya d’Oran, Baghdad Mokhtar.
Ce dernier indiquera d’emblée que le vent du changement qui souffle sur le pays depuis le début du Hirak béni, est une aubaine aux différentes composantes de la société algérienne de postuler à la participation pour la prise de décisions qui concernent le devenir du pays.

L’invité d’Algérie54, estimera que la joute électorale du 12 juin prochain est une opportunité inouie pour s’inscrire dans l’édification d’une nouvelle Algérie. «  La nouvelle Constitution et la nouvelle Loi électorale, permettront aux compétences et jeunes algériens d’adhérer au processus des réformes politiques engagés, et les amendements opérés en faveur de la séparation du pouvoir de l’argent à celui du politique encouragent à aller sur le terrain, pour présenter aux citoyens les solutions adéquates pour sortir la population de la méfiance qui a marqué le mode de gouvernance des dernières années.
Pour Mokhtar Baghdad, la campagne électorale a été marquée par deux visages distincts, un début timide, durant la première semaine, et une second souffle durant la seconde semaine, où sa liste selon ses dires, avait occupé le terrain à travers des actions de proximité et de sensibilisation sur l’enjeu que constitue le prochain scrutin.
L’invité d’Algérie54 appellera en conclusion à aller voter en masse, en vue d’introniser de nouveaux visages, rompus au devoir citoyen et au dévouement à la solution des problèmes des citoyens et des collectivités

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires