La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

February 4, 2026

A la une, Algériactu, Algérie, Économie, Societé

ACTUALITES

Sayoud préside une réunion consacrée au dossier de renouvellement du parc national de transport

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, Saïd Sayoud, a présidé, mardi à Alger, une réunion de coordination consacrée au dossier de renouvellement du parc national de transport, dans le cadre de l'opération d'importation de 10.000 bus, indique un communiqué du ministère.

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, Saïd Sayoud, a présidé, mardi à Alger, une réunion de coordination consacrée au dossier de renouvellement du parc national de transport, dans le cadre de l’opération d’importation de 10.000 bus, indique un communiqué du ministère.

L’opération de réception des cargaisons de bus prévues dans le programme de renouvellement du parc national de transport a débuté dimanche dernier.

L’Etablissement de développement de l’industrie de véhicules (EDIV), relevant de la Direction des fabrications militaires du ministère de la Défense nationale, a déjà réceptionné 335 bus, tandis que d’autres cargaisons en provenance de Chine et d’Allemagne suivront progressivement afin d’améliorer la qualité des services et de renforcer la sécurité et le transport public pour les citoyens. 

Partager cet article sur :

Articles similaires