Le feuilleton des tiraillements au sein de l’organisation terroriste de Rachad est loin de prendre fin dans la foulée des clignotants annonciateurs d’une implosion imminente. Loin des déclarations mensongères de ses fondateurs, faisant entendre que leur organisation est politique à la recherche d’un changement en Algérie, Rachad dévoile aujourd’hui son vrai visage d’une association de malfaiteurs dirigés pardes bandits à la recherche du butin et de l’argent du racket.
Aux dernières nouvelles, l’organisation terroriste vient de se doter d’un groupe de travail chargé de mener la vie dure à un de ses membres, boy deLarbi Zitout en l’occurrence Amir DZ.
Le groupe de travail est chargé de mener une campagne de dénigrement et de dénonciation à l’égard d’Amir dz
Le groupe de travail est chargé de mener une campagne de dénigrement et de dénonciation à l’égard d’Amir dz
Au sein du groupe de travail formé par la nébuleuse terroriste, figurent les terroristes Bahloul Younes (responsable du département média au secrétariat de Rachad ), El Okbi Mahmoud dit K’sentini membre du bureau Rachad de Paris chargé du suivi des détenus de cette organisation, Ghettas Lakhder membre du conseil national de Rachad établi à Londres et Lakhder Amine membre du secrétariat général national et responsable de la branche Rachad en Allemagne.
Les membres envisagent de dénoncer publiquement les liens d’Amir dz avec les services de renseignement français. Les prochains jours s’annoncent palpitants en ce qui concerne les mécanismes et moyens utilisés des uns et des autres pour s’enrichir par le vol, l’escroquerie, le détournement de l’argent du Paypal et de la collecte des fonds destinés aux détenus et surtout cette gabegie de l’organisation terroriste qui avait à maintes reprises tenté de mettre l’Algérie à feu et à sang, comme ce fut durant la décennie noire.