Quelques jours après avoir lâchement assassiné la journaliste d’Al Jazeera, Shirin Abou Aqleh, l’armée sioniste récidive en assassinant ce mercredi, la jeune journaliste Ghofran Warasinah, 31 ans et qui vient de sortir des géoles de l’entité sioniste.
Ghofran Warasinah, diplômée du département des médias de l’Université d’Hébron et journaliste travaillant pour des stations de radio locales a été tuée à balle réelle dans la poitrine par des soldats sionistes près du camp de réfugiés palestiniens d’al-Aroub dans le sud de la Cisjordanie .
A l’instar de la martyre Shirine, Ghofran subira le même sort quinze jours plus tard, devant le silence de la communauté internationale. Même les obsèques n’ont pas été épargnés et ont été la cible de l’occupant sioniste.
Un nouveau crime sioniste accompagné du mutisme des médias occidentaux et surtout de RSF et son président Christophe Deloire, lauréat du prix Nobel sioniste Dan David.
Interrogée, Ayssar Midani, analyste franco-syrienne des questions internationales: « C’est dans un silence assourdissant de tous les médias et de toutes les forces politiques européennes qui se prétendent d’être des défenseurs des droits de l’homme que les crimes israéliens se multiplient contre les journalistes et les femmes… »