La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 7, 2025

A la une, Algériactu

Manifestation à Paris: France-Maroc- Israël contre l’Algérie

Dans l’affaire de la transgression par de pauvres jets-skieurs d’une frontière fermée depuis 1994, entre la colonie israélienne du Maroc et la nation algérienne, on a tout entendu et tout vu de la manipulation médiatique du régime monarchique féodal du trafic de drogue au solde bénéficiaire de plus de 23 milliards de dollars.
Sans aucune modération, les violeurs de la frontière fermée entre la nation algérienne et la monarchie féodale coloniale, sont présentés comme étant des touristes franco-marocains par la presse française aux ordres d’un système de manipulation de l’opinion publique.

Y-a t-il encore des interrogations à se poser sur la qualification de petits bourgeois en Jet-skis, présentés comme étant des touristes franco-marocains, qui s’aventuraient dans des eaux territoriales nationales fermées avec une entité expansionniste annexionniste, respire le narcotrafic et dont les scandales de corruptions du Parlement Européen résonne encore partout dans le monde ? Ceci sans parler de l’espionnage et des écoutes, au moyen du logiciel de l’armée coloniale Pegasus.

La justice française, qui n’a jamais éclairé l’opinion publique sur la mort d’un Consul Général de France, Denis François, retrouvé mort pendu le jeudi 19 novembre 2020 à Tanger, dans sa propre résidence, voudrait donc enquêter sur la mort de sujets marocains ayants violés une frontière fermée entre une République Algérienne et une Monarchie féodale adossée au régime colonial sioniste. Un comble pour un Etat dont le passé négrier et colonial hante encore la mémoire des panafricanistes.
Passons sur l’assassinat des pauvres migrants africains, à la frontière entre le Maroc et l’Espagne en mai 2022, liquidés par les mains pleines de sang des services de Hammouchi et de Mansouri, qui se compteraient en dizaines (87 victimes selon les organisations indépendantes et 23 selon les services du Makhzen), puisqu’aucune enquête n’a été autorisée par les services du parquet de Paris.
Le Parquet de Paris, toujours inféodé au système colonial, n’a jamais ouvert la moindre enquête sur l’arrestation illégale et l’expulsion d’un citoyen franco-palestinien, Salah Hamouri, de sa terre natale, l’installant dans une posture de citoyen de seconde zone.
Le parquet de Paris, qui a aussi totalement blanchi la tentative d’assassinat de l’armée israélienne sur le journaliste français, Jacques Marie Bourget, veut se refaire une santé avec jet-skieurs bourgeois qui se sont aventurés à violer les eaux territoriales algériennes fermées avec la nouvelle colonie sioniste. Cette même justice française n’a jamais voulu ou réussi à élucider l’assassinat de l’opposant marocain à la monarchie féodale Mehdi Ben Barka, depuis 1965.
Sur cette affaire des jet-skieurs qui ont violé la frontière algérienne, fermée à la monarchie féodale marocaine, et qui ont refusé d’obtempérer aux injonctions des gardes côtes algériennes , il est important de signaler que le pseudo-témoin de la monarchie féodale du Maroc, a déjà fait parler de lui, en se présentant dans les médias du makhzen, comme étant une victime, dans une autre affaire de manipulation de la part des mêmes services de Hammouchi et Mansouri. Présenté devant les caméras des médias inféodés au Makhzen, visage tuméfié et tête bandée, il accusait la gendarmerie algérienne qui lui aurait fait subir des sévices corporels. Ce témoin clé a raconté, sans rire, qu’il est parvenu à regagner le territoire marocain à la nage, tout en traînant derrière lui son jet-ski de «quatre cents kilos».
Ce complot déjoué est tombé à l’eau, mais le personnage est toujours dans le coup, puisqu’il a été rappelé dans cette ubuesque violation des frontières fermées entre l’Algérie et la monarchie féodale marocaine.
C’est une association directement liée aux services secrets marocains, dirigés par les emblématiques Hammouchi et Mansouri, appelée HKM Houssh-k, qui a été chargée d’organiser un rassemblement à Paris (Place du Trocadéro), dimanche 10 septembre 2023, pour ternir l’image de l’Algérie. Incapable d’organiser la moindre manifestation au royaume de la corruption et du cannabis, où les violations du droit des plus élémentaires même des enfants livrés au marché de la pédophilie, cette tentacule du Makhzen ne montre aucune modération, puisqu’elle appelle le monde entier à manifester contre le peuple algérien. Dans son appel, elle écrit : «  Peu importe votre origine : soyez-nombreux» à venir déverser la haine contre le peuple algérien.
Que peut-on attendre d’un reliquat régime des monarchies féodales d’extrême droite, qui héberge le terrorisme international, qui fait la promotion de la vente du cannabis, qui livre les femmes à la prostitution et les enfants à la pédophilie ??? Ce même régime qui avait financé, hébergé et nourri les terroristes égorgeurs du GIA, poursuit son agression contre l’Algérie, en finançant et offrant les instruments et moyens de la propagande aux terroristes du MAK et Rachad.
Après la plainte des résidus du terrorisme international en Suisse, avec l’appui d’une organisation commerciale des Droits de l’Homme (Trial), l’affaire judiciaire enclenchée par la violation du territoire national par des pseudo-touristes à Paris, est venue démontrer encore une fois que l’Algérie est dans le viseur des puissances coloniales. Qu’ils se rassurent, on sait que ce n’est pas l’ivrogne de Paris, qui est capable de bomber le torse devant la nation algérienne.

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires