Les forces dec répression du régime du Makhzen ont violemment réprimé une manifestation pacifique tenue ce samedi 25 novembre, devant le magasin Carrefour de la ville de Salé .
Cette manifestation a été organisée par le Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation dans le cadre de la Semaine de la colère et du boycott, dans le but de mettre à nu et de dénoncer la complicité de la chaîne Carrefour avec l’entité sioniste et son armée et son implantation dans les colonies en Palestine Occupée.
Une militante de l’association marocaine des droits humains, Mahjouba Karim, a même subi des coups forts sur son dos et a été par la suite transportée à l’hôpital. 13 militants ont été arrêtés, puis relâchés au milieu de la nuit sous pression du rassemblent devant le commissariat. La rage des forces de répression est dûe au fait que cette initiative de boycott a directement affecté les intérêts du grand capital allié de l’entité sioniste…
“Les forces de répression du Makhzen ont détruit les haut-parleurs, mais nos voix sont devenues encore plus plus hautes. Elles ont arraché les drapeaux de la Palestine, mais le drapeau du retour ne tombera jamais… La lutte continue, jusqu’au bout la lutte” souligne .Mouad El Johri Membre du secrétariat National du Réseau Démocratique Marocain de Solidarité avec les Peuples.