Au lendemain de l’ignoble assassinat du leader du mouvement de la résistance palestinienne le Hamas, Salah Arouri, le Secrétaire Général du mouvement de la résistance libanaise le Hezbollah, Hassan Nasrallah a indiqué « Nous ne resterons pas silencieux face à l’élimination de Saleh Al-Arouri. Nous n’avons pas peur de la guerre »
Hassan Nasrallah qui s’exprimait à l’occasion du 4ème anniversaire de la. commémoration de l’ignoble assassinat de l’icône de la résistance Kassem Souleimani Qassem, a affirmé qu’avec l’ouverture par le Hezbollah d’un front au nord, et par les Houthis d’un front au sud, la force de dissuasion d’Israël s’était effondrée.
Il a également déclaré que les attaques du Hamas et la guerre déclenchée contre Israël avaient porté « un coup dévastateur au processus de normalisation » engagé par l’entité sioniste avec certains régimes arabes et a assuré que « chaque pays de l’Axe de la résistance prenait ses propres décisions », rejetant ainsi les allégations selon lesquelles l’Iran avait commandité les attaques du Hamas.