A la une, Algériactu, Algérie

ACTUALITES

L’organisation terroriste du MAK, en front commun avec les sionistes

L'organisation terroriste du MAK, menée par le sinistre maître chanteur Ferhat M'henni organise ce dimanche 7 septembre, une manifestation à la place de la république à Paris, suite à l'autorisation accordée par le préfet de police de Paris Laurent Nunez ( lire: Les néo-nazis et les terroristes du MAK autorisés, les patriotes algériens interdits: le préfet de police de Paris Laurent Nunez et sa gouvernance fasciste). Une manifestation hostile à l'Algérie et sa souveraineté territoriale et politique.

L’organisation terroriste du MAK, menée par le sinistre maître chanteur Ferhat M’henni organise ce dimanche 7 avril, une manifestation à la place de la république à Paris, suite à l’autorisation accordée par le préfet de police de Paris Laurent Nunez ( lire: Les néo-nazis et les terroristes du MAK autorisés, les patriotes algériens interdits: le préfet de police de Paris Laurent Nunez et sa gouvernance fasciste). Une manifestation hostile à l’Algérie et sa souveraineté territoriale et politique.

Une manifestation qui se déroulera le jour même, ou les organisations sionistes organisent à, la place Trocadéro à Paris, une manifestation de soutien à l’entité sioniste et au génocide du peuple palestinien, sachant que les liens entre le lobby sioniste et la nébuleuse terroriste du MAK, ne sont plus à présenter.

Algérie 54, en a déjà évoqué les liens entre l’organisation terroriste du MAK et l’organisation sioniste BETAR, dont l’idéologie consiste à abattre les arabes. Lire: (France: Un hommage au franco-sioniste Jacques Kupfer,cofondateur de l’organisation terroriste du MAK)

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires