Par Mahrez Lamari
Le Président de la République Monsieur Abdelmadjid Teboune,a signé le 08 juin 2024 un décret présidentiel portant convocation du corps électoral pour la tenue d’une élection présidentielle anticipée le 07 septembre prochain.
Fidèle à mon idéal, engagé comme je l’ai toujours été je lance un appel à tous les Algériens pour qu’ils renouent avec avec le chemin des urnes. La confirmation de cette tendance lourde se mesurera à l’aune du taux de participation de à cette élection présidentielle. Pierre angulaire fondamentale,Ce vote scellera un tournant historique et de qualité vers la finalisation de l’édification de l’Algérie nouvelle. Voter est un droit, et un devoir aussi.
La main dans la main avec tous les patriotes dignes et forces vives et bâtisseurs de la nation Je m’investis totalement sur le terrain pour mener une campagne de sensibilisation citoyenne de proximité pour que le peuple seule source de souveraineté accomplit son devoir et exerce son droit,participe massivement aux élections exprime et fait entendre sa voix pour la grandeur et la stabilité de l’ Algérie.
Ensemble avec le mouvement citoyen dans toutes ses composantes et tendances, toujours unis et chaque jour plus solidaire traduisons à tous les niveaux en actes concrets cette initiative citoyenne louable avec comme titre slogan et cadre privilégié de notre action collective :Oui, J’aime Bladi , donc, j’irai voter
Mahrez Lamari, militant des droits de l’homme et des peuples acteur de la société civile algérienne