A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Maroc: le cocktail molotov, et l’aveu sur l’état de santé mentale des sujets du commandeur des croyants

L'organe de la subversion et de la propagande du régime du Makhzen Hespress a indiqué que la personne qui a jeté le cocktail molotov sur le cortège de Mohamed VI vendredi 11 octobre, a été un malade mental, inculpé et jeté dans un établissement psychiatrique. Un acte qui coincide avec la célébration de la journée mondiale de la santé mentale, du jeudi 10 octobre.

L’organe de la subversion et de la propagande du régime du Makhzen Hespress a indiqué que la personne qui a jeté le cocktail molotov sur le cortège de Mohamed VI vendredi 11 octobre, a été un malade mental, inculpé et jeté dans un établissement psychiatrique. Un acte qui coincide avec la célébration de la journée mondiale de la santé mentale, du jeudi 10 octobre.

Un aveu de l’instrument de la propagande makhzenienne, qui résume bien l’état de santé des sujets du Commandeur des croyants dont l’ancien ministre Houcine El Ouardi, avait indiqué devant les députés de son pays que 48,9% des Marocains souffrent ou ont déjà souffert de troubles psychiques (lire: Hypnotisée par les mensonges du Makhzen: la moitié du peuple marocain, souffre de troubles psychiques – Algerie 54).

Pour en revenir aux chiffres de santé mentale des marocains, il faut bien chercher les causes dans la démocratisation de la consommation de la drogue, et la légalisation de la production des cannabis dont les revenus iront dans les caisses du commandeur des croyants et de sa boîte à Pandore dénommée « Al Mada » holding royal, qui échappe totalement au contrôle de l’Etat et qui serait le mécanisme du blanchiment d’argent au profit du palais royal.

La moitié des marocains atteinte de troubles mentaux pour consommation de drogue et de précarité de la vie comme ceux jetés à la rue dans le cadre de l’appropriation de leurs biens au profit de la communauté sioniste qui revient en force au Maroc dans la foulée de la normalisation avec l’entité sioniste, ou celles des femmes- mulets qui poursuivent leur combat imposé par un régime néoféodal et moyenâgeux qui les a soumises au diktat de l’indignité et l’humiliation.

Hypnotisée par les mensonges du Makhzen: la moitié du peuple marocain, souffre de troubles psychiques – Algerie 54



Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires