A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Report de l’examen de la demande de mandats d’arrêt de la CPI: l’impunité pour les génocidaires Netanyahou et Gallant?

La Cour pénale internationale CPI a annoncé ce vendredi 25 la démission de la juge roumaine Yulia Motok, membre du panel de juges chargé d'examiner la demande de mandat d'arrêt contre les génocidaires sionistes Benjamin Netanyahou et Yoav Gallant.

La Cour pénale internationale CPI a annoncé ce vendredi 25 la démission de la juge roumaine Yulia Motok, membre du panel de juges chargé d’examiner la demande de mandat d’arrêt contre les génocidaires sionistes Benjamin Netanyahou et Yoav Gallant.

La CPI a justifié la démission de la juge roumaine par l’argument sanitaire et annonce qu’elle a été remplacée par la juge slovène Beti Hohler. Un argument qui met les doutes sur la capacité de la CPI à émettre des mandats d’arrêts contre les deux génocidaires sionistes accusés de crimes contre l’humanité et crimes de guerre.

D’ailleurs, c’est la première fois dans l’histoire de la CPI, qu’un juge se retire, augmentant la tendance selon laquelle les génocidaires sionistes sont intouchables et bénéficient de l’impunité, garantie par l’hégémonie américano-sioniste. Et ce n’est pas le procureur de la CPI, Karim Khan qui va nous démentir. Lui-même victime de la machine de la propagande sioniste et des pressions interminables non seulement des dirigeants sionistes mais aussi des lobbys américano-sionistes.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires