Décidément, rien n’arrête ce système colonial français banni du continent africain, qui nous montre de jour en jour sa forfaitaire ingéniosité à trouver des formes de complots, y compris avec ses cadres «élus-indigènes» des salons parisiens experts en trafics en tous genres, dont le vieux doyen au perchoir de ce régime colonial, Gérard Larcher, vient de s’offrir un trône à 40 000 euros (hors taxes), au frais des « sans dents », à qui on a volé deux ans de vie.
Le système politique en France offre des privilèges insoupçonnables à ses membres dociles, à qui il prépare des modes d’emploi pour des missions de guerre contre les peuples, sous couvert de démocratie, de liberté et des droits de l’Homme, comme on vient de le voir en Syrie, avec l’installation des terroristes-fascistes d’Al-Qaïda, à la tête du pays détruit!
D’ailleurs ce système s’est exprimé par la bouche de Marc Trévidic, le magistrat anti-terroriste de la DGSE et du courant «Qui tu quistes», qui a dévoilé l’intention et le besoin du système colonial français de faire s’écrouler l’Algérie (en faisant référence aux sanguinaires de Daesh, aujourd’hui devenus démocratiques).
Ce juge «pro-terroriste» est celui qui a étouffé l’implication du clan Juppé dans l’assassinat des moines de Tibhirines en mars 1996, comme l’avait révélé Jean-Charles Marchiani.
Le peuple ne comprend toujours pas l’objet de la coopération engagée par le premier diplomate Jean-Noël Barrot, le fils de Jacques le colon, avec Al-Qaïda d’Al-Joulani Yonatan Avi-David, en dehors du recrutement des bataillons des «coupeurs de têtes», par le régime des putschistes de Paris.
Comme son nom l’indique, c’est le «tordu» sénateur Laouedj Ahmed qui a annoncé la bonne trouvaille, annonçant qu’il va se déplacer en Algérie en compagnie d’autres sénateurs, pour affirmer leur «volonté de coopérer et de dépasser les divergences».
Ils ont besoin de voyager au frais des contribuables, juste pour cette raison? Ce n’est pas pour déshonorer ces représentants de la grande bourgeoisie coloniale (Macron s’en est chargé), mais on est quand même obligé de leur rappeler, au moins, que le putschiste qui dirige leur régime colonial nous avait déjà fait le coup le 18 mars 2019 (la veille du «19 mars» 1962, date très symbolique), en plein mouvement de contestation «Hirak».
Le «roi» de France avait désigné six «beaux-ratons» de représentants «français» pour le peuple algérien, afin de leur dicter leur feuille de route, indiquant la direction du «ravin» construit par les mains de la cellule énigmatique «spéciale Algérie», de la DGSE du Quai d’Orsay.
Cette cellule secrète, qui se réunirait régulièrement au Quai d’Orsay (et rassemblerait la crème de l’Institut de géostratégie (IFG): les cerveaux «complotistes» de la 1 DGSE, du Ministère de l’Intérieur, du Ministère de la Défense, des Affaires Étrangères et des ONGistes), est chargée de rédiger les mots d’ordre politico-médiatiques, la structuration des «basanés fascistes» en opposants du peuple algérien, et surtout de cibler les points faibles et les points forts de l’Algérie.
Cela rappelle aussi, sans «Tabbou», la lettre confectionnée à «l’envers» par le système colonial, pour Karim le pingouin «révolutionnaire», «cliqueur» universel de la touche «envoi» du message au putschiste de l’Élysée, en date du 23 novembre 2020, diffusée et saluée par toute la «presse» hexagonale huilée au régime «sent sale» du cercle algérianiste de l’OAS.
Sans compter tous les voyous, les soûlards des bars de Montreuil, les barbus «coupeurs de têtes» en Algérie, élevés au rang de révolutionnaires en France.
On dirait que c’est Houari Addi, l’auteur de la théorie de «la régression inféconde», celui pour qui le terroriste Mourad Dhina (Sans «Tabbou», le pote de Karim) est un Erdogan Algérien, qui leur prépare le menu de l’Histoire du couscous cuisiné par Malika Rahal, la partenaire d’Ali Bensaad (lui ne peut pas un frisé, il est chauve), le stratège de l’IFG (Institut Français de Géostratégie).
Ces sénateurs, inscrits aux abonnés absents durant toutes ces années (jusqu’à nos jours) où le peuple algérien se faisait dénigrer, injurier, insulter, calomnier, humilier, traquer, harceler et maudire, par toute la classe politico-médiatique coloniale de France (y compris dans leurs propres rangs et hémicycle), se sont spontanément réveillés pour voyager en Algérie, afin de «dépasser les divergences» !!!
Ces sénateurs, inscrits aux abonnés absents durant les rafles des Antifa-tictokeurs algériens, se sont spontanément réveillés pour voyager en Algérie, comme on disait afin de «dépasser les divergences» !!!
Ces sénateurs, inscrits aux abonnés absents devant l’accueil et l’entretien, offerts par le régime putschiste de l’Elysée aux terroristes (MAK et Rachad) du peuple algérien et à leurs soutiens ONGistes, se sont spontanément réveillés pour voyager en Algérie, afin donc de «dépasser les divergences» !!!
Ces sénateurs, donc inscrits aux abonnés absents devant le lynchage et l’assassinat des ressortissants algériens en France, se sont spontanément réveillés, disions-nous, pour voyager en Algérie afin de «dépasser les divergences » !!!
Ces sénateurs, inscrits aux abonnés absents devant le racisme et le fascisme diffusés en France à une échelle explosant le baromètre de Richter, se sont spontanément réveillés pour voyager en Algérie, afin de «dépasser les divergences » !!!
Ces sénateurs, inscrits aux abonnés absents devant la strangulation du peuple de France, lapidé, humilié, mutilé, emprisonné, éborgné, agenouillé, interné, confiné, se sont spontanément réveillés pour voyager en Algérie afin de «dépasser les divergences » !!!
On ne va peut-être pas en rajouter, sur ces sénateurs élus au sein de la colonie israélienne, silencieux devant le génocide infligé au peuple palestinien, pour ne pas gâcher leur voyage touristique en Algérie, afin de «dépasser les divergences » !!!
Raphaël Glucksmann, leur camarade au PS (Parti sioniste comme on sait), fervent défenseur du régime d’apartheid des généraux criminels de Tel-Aviv dégoulinant de « sionisme », vient de déclarer sur la chaîne d’Alain Weill (BFM-TV), qu’il a personnellement supervisé la rédaction de la résolution du 23 janvier 2025 contre le peuple algérien, votée au « parlement européen de la corruption » de Maria Arena.
Il a été même beaucoup plus précis, ce montre du régime des généraux génocidaires de Tel-Aviv : «C’est la France (la colonie israélienne) qui est derrière cette résolution».
Puisque la junte au pouvoir, dirigée par le putschiste Macron, refuse de rappeler son ambassadeur à Alger (en application de la règle de réciprocité, puisque l’Algérie n’a plus d’ambassadeur en France), le «tordu» sénateur Laouedj et son orchestre politique «indigène» pourraient nous rendre un grand service: ramener dans leurs bagages le «morpion» Stéphane Romatet, qui voudrait reconstruire les groupes terroristes, biberonnés en France contre le peuple algérien.
2-En attendant de «dépasser les divergences» de ces sénateurs de la «colonie sioniste», l’appel du groupe terroriste du MAK, visant «l’enfance» en Algérie, lancé le 15 décembre 2024, depuis un grand Hôtel du groupe «Mercure» de la ville de Rouen, a l’air de porter ses fruits, avec Stéphane Romatet!
Même si le Tribunal de Paris (17ème Chambre) vient de renvoyer dans la poubelle de l’histoire, la plainte du terroriste berbériste Aksel Bellabbaci engagée contre Karim MADADI, un Antifa-Algérien dans le viseur du régime colonial.
Il y aurait donc de la résistance au sein des magistrats en France, qui ne supportent plus la justice de «l’hélicoptère» de Jacques «All good» (dit Toubon), comme celle du «téléphone» d’Alliot-Marie (CRIM-AP N° 09-9006-A4, prise le 12 février 2010) qui protègent les escrocs et les terroristes.
La France n’existe plus, c’est juste une petite colonie israélienne; C’est pourquoi nous pouvons en déduire que ces sénateurs «frisés» des salons parisiens, ne sont que des émissaires du régime colonial.