Au lendemain de l’entretien téléphonique entre les présidents algérien et français Abdelmadjid Tebboune et Emmanuel Macron, augurant une lueur à destination d’une déséscalade après plusieurs mois de tensions liées au violation du droit international par le locataire de l’Elysée et les brouhahas de Bruno Retailleau au sujet des OQTF, le Sénat français a accueillile chef terroriste du MAK, le sinistre maître-chanteur Ferhat M’henni.
Il s’agit bien entendu d’une énième provocation visant à anéantit toute initiative et action allant dans le sens du règlement de tous les dossiers en suspens entre les deux capitales, à commencer par celui des extraditions de cette galaxie néocoloniale, dont l’une concerne le terroriste Ferhat M’henni et son larbin Aksel Belabaci.
Le dossier des extraditions sera bien sur au centre des discussions et au menu de lavisite du ministre français de la justice, Gérard Darmanin à Alger dans les tous prochains jours. Une visite annoncée dans le communiqué ayant sanctionné l’entretien téléphonique entre les présidents Tebboune et Macron de ce lundi 31 mars.
L’accueil du terroriste Ferhat M’henni par les sénateurs de la chambre haute française, s’inscrit dans la droite ligne du plan de déstabilisation de l’Algérie et d’atteinte à sa souverainté et à l’unité du Peuple Algérien par la secte néocoloniale, otage d’un paradigme néocoloniale, de facto dépassépar les nouvelles mutations que connaît le monde se dirigeant vers un nouvelordre mondial multipolaire.
Il convient de rappeler, que le président du Sénat français Gérard Larcher s’était rendu dernièrement dans les territoires sahraouis occupés pour manifester son soutien au régime colonial du Makhzen, en violation du droit international dans son pays est garant en sa qualité de membre permanent du Conseil de Sécurité de l’ONU.
Par ailleurs, il faut rappeler, que l’organisation terroriste du MAK enregistre depuis plusieurs mois d’importantes défections. Le dernier reportage mensonge d’un média français au sujet de la traque de prétendus opposants algériens,n’a fait que renforcer l’idée que les organisations terroristes du MAK et de Rachad, ne sont qu’à la solde des officines néocoloniales, sionistes et du Makhzen, dans le but de démanteler l’Etat national Algérien, dont les positions et le statut en tant que puissance régionale et Etat-pivot dérangent les nostalgiques de l’Algérie française et leurs alliés les génocidaires de Tel Aviv et leur vassal, appelé commandeur des croyants.
La défection des rangs de l’organisation terroriste est bien illustré dans les propos tenus par le frère du terroriste Aksel Belabaci, dans la famille vient de se démarquer de ses comportements de supplétif aux actions desructrices menées contre l’Algérie.