A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

A moins d’une heure de la fermeture des bureaux de vote: le RN, avec un léger avantage sur le Nouveau Front Populaire

A moins d'une heure de la fermeture des bureaux de vote, le média belge La Libre, annonce que l'extrême droite française selon les résultats de plusieurs sondages obtient entre 33 à 34% des sièges de la nouvelle Assemblée nationale française, devant le nouveau Front populaire (France Insoumise, Ecologiste, Parti socialiste et Parti communiste) avec 29-30%, Ensemble((Renaissance, MoDem et Horizons) avec 21-23%, et Les Républicains - Divers droite : 10%.

A moins d’une heure de la fermeture des bureaux de vote, le média belge La Libre, annonce que l’extrême droite française selon les résultats de plusieurs sondages obtient entre 33 à 34% des sièges de la nouvelle Assemblée nationale française, devant le nouveau Front populaire (France Insoumise, Ecologiste, Parti socialiste et Parti communiste) avec 29-30%, Ensemble((Renaissance, MoDem et Horizons) avec 21-23%, et Les Républicains – Divers droite : 10%.

Par ailleurs, il faut noter, que le premier tour des législatives françaises anticipées a connu un taux de participation appréciable, selon le ministère français de l’Intérieur. Selon ce dernier, le taux de participation était de 59,39% à 17 heures locales.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires