A la une, Culture

Abdel Raouf Dafri, l’auteur d’Alger Confidentiel: L’exercice de la glorification de la néocolonisation

La série qualifiée de Thriller, intitulée « Alger Confidentiel«, diffusée par la chaîne franco-allemande, révèle au grand jour ce sentiment de haine à l’égard du peuple Algérien, et son État-nation, dont la pérennisation dérange les officines néocoloniales et sionistes.

Les commanditaires de cette stratégie de communication ont jeté leur dévolu sur un larbin de la néocolonisation en la personne de Dafri Abdel Raouf dont les sorties sont destinées à ternir le socle de l’État Algérien à savoir l’ANP, digne héritière de l’ALN.

Pour mieux caricaturer ce larbin de la néocolonisation, Algérie54 diffuse une vidéo dans laquelle, Dafri Abdel Raouf déclaré que le Général De Gaulle avait « offert « l’indépendance à l’Algérie, insultant par voie de conséquence les millions d’Algériens martyrs qui sont tombés dans le champ d’honneur pour la liberté et l’indépendance. Et ce n’est pas étonnant de voir à côté de lui, Lahouari Addi, un salarié de la NED tenir le même discours, sachant que ce dernier nous avait proposé la solution jamais démocratique de nommer des autoproclamés du Hirak, pour diriger le pays en 2019.

En conclusion , il convient de signaler, que le scénariste de la série Alger Confidentiel pue le « Qui Tue Qui ». A bon entendeur.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires