A la une, Algériactu

Accusés de corruption: les PDG des groupes Imetal et Dider El Hadjar, placés sous mandat de dépôt

Les PDG des groupes Imetal et Sider El-Hadjar, ont été placés sous mandat de dépôt, par le juge d’instruction près le Pôle pénal ,économique et financier, dans le cadre de l’enquête ciblant les groupes Imetal, Sider El Hadjar et la Société nationale de récupération, apprend-t-on.

Le juge d’instruction a également placé sous mandat de dépôt le secrétaire du syndicat de la wilaya de Annaba, le directeur de l’administration général de Sider El Hadjar et le directeur de l’Unité de Annaba de la Société nationale de récupération, accusés de dilapidation de deniers publics, conclusion de transactions et de contrats en violation de la législation afférente, octroi d’indu-privilèges à tiers . 17 autres accusés  ont été placés sous contrôle judiciaire.

Il convient de rappeler, qu’il avait été procédé  au gel des comptes bancaires de ces entités industrielles au niveau de la Banque Extérieur d’Algérie, selon certaines sources, qui n’ont pas manqué de faire un lien entre cette scabreuse affaire et le départ de l’ancien SG de l’UGTA.

 

.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires