A la une, Contribution

« Animaux humains », les palestiniens ne sont pas casher

Par Djeha

« J’ai ordonné un siège complet de la bande de Gaza. Pas d’électricité, pas de nourriture, pas de gaz, tout est fermé. Nous combattons les animaux humains et nous agissons en conséquence » Le ministre de la Défense israélienne, Yoav Gallant.

(https://www.radioj.fr/actualite-19370-le-ministre-israelien-de-la-defense-annonce-un-siege-complet-de-gaza)

Lundi 09 octobre 2023

https://www.i24news.tv reprend aussi la déclaration de Yoav Gallant ainsi que les nouvelles ci-après :

Le ministre sioniste Israël Katz a ordonné la coupure de l’eau à Ghaza. La veille, l’électricité et le gaz avaient été coupés la veille, dimanche a-t-il ajouté.

– L’Allemagne suspend l’aide aux Palestinien (125 millions d’euros). Ainsi que l’Autriche (19 millions)

– Hamas avertit que, contrairement à l’Ukraine, si les Etats-Unis s’avisaient d’intervenir dans le conflit, il n’y aurait plus aucune ligne rouge et que toute la présence américaine dans la région, sous quelques formes qu’elle se présente, ne sera pas à l’abri des conséquences.

– Le conseil des Droits de l’Homme de l’ONU a observé une minute de silence évidemment seulement en mémoire des Israéliens morts depuis samedi.

– La Mairie de Paris a décidée d’illuminer la Tour Eifel des couleurs israéliennes.

Taper sur plus faible, population sans défense (à la rigueur hors guerre contre les « terroristes ») est-ce vraiment glorieux ?

Comprennent-elles ces nations puissantes qui se targuent d’un très haut niveau de conscience, de développement et de civilisation, incapables de respecter leur propre morale, leur propre droit, leurs propres principes, pourquoi la plupart des pays du sud du monde se pressent-ils de se doter de l’armement atomique ?

Ces informations ne sont pas destinées au reste de l’humanité.

Les terroristes racistes, ségrégationnistes, suprémacistes… comme on voudra, qui gouvernent Israël, Leila Shahid, sorti d’un long silence, le déclare hautement ce matin.

Je précise que l’expression « animaux humains » n’est pas fortuite.

Elle découle directement d’une interprétation littérale des préceptes de la religion juive. La loi de Moïse interdit de tuer son prochain : « tu ne tueras point ».Mais elle n’interdit pas de tuer ceux que Elohim n’a pas bénis de son élection. Tout ce qui n’est pas juif n’est pas humain. En sorte que les « animaux-humains », ressemblent à des humains mais ne participent pas de l’humanité, au sens du Talmud.

Les Palestiniens ne sont pas casher.Il est donc licite théologiquement d’occire ces approximations d’êtres humains. Interprétation dominante dans les yechivas : « Pour Rabbi Aquiba, ré’ékha – ton prochain, est celui qui, comme toi, est soumis à la loi. »

Les autres, les goyim…

J’invite ceux qui ont d’autres chats à fouetter que les Palestiniens et qui ne sortent pas du ventre d’une maman labellisée par l’Eternel, y compris les « gentils », à se reporter à l’article de Wikipedia suivant :

Goy — Wikipédia

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires