A la une, Algériactu, Algérie, Politique Algérie

ACTUALITES

Al Magharibya la chaîne subversive de l’organisation terroriste Rachad, sous contrôle du Makhzen

Al Magharibya, la chaîne subversive de nébuleuse terroriste Rachad passe officiellement sous l'escarcelle dub régime féodal du Makhzen, allié de l'entité sioniste. Ainsi, selon des sites britanniques d'information, la direction de la chaîne du terrorisme est passée sous contrôle du régime du Makhzen, via la marocaine Salima Mouakkir, détentrice également de la nationalité britannique.

Al Magharibya, la chaîne subversive de nébuleuse terroriste Rachad passe officiellement sous l’escarcelle dub régime féodal du Makhzen, allié de l’entité sioniste. Ainsi, selon des sites britanniques d’information, la direction de la chaîne du terrorisme est passée sous contrôle du régime du Makhzen, via la marocaine Salima Mouakkir, détentrice également de la nationalité britannique.

La chaîne subversive est autorisée sous le nom de l’entité Awraas TV Limited, a vu ses derniers temps la vente des parts d’un de ses actionnaires au profit du régime du Makhzen.

L’OPA du régime du Makhzen sur la chaîne subversive des terroristes de Rachad et de l’ancien parti dissous responsable de la décennie noire en Algérie, se confirme d’ailleurs après la consécration d’émissions hostiles au lancement du G3 regroupant l’Algérie, la Tunisie et la Libye, dont les consultations visent à renforcer les liens politiques et socioéconomiques entre les trois pays sur la base de projets bénéfiques aux peuples algérien, tunisien et libyen, pour contrecarrer les desseins néocoloniaux et leurs fantoches comme le régime du Makhzen, devenu une succursale de l’entité sioniste.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires