A la une, Contribution

Le Franco-sioniste Franz-Olivier Giesbert confirme les plans d’hostilité visant l’unité de l’Algérie

Invité le 4 décembre dernier par le média français Sud Radio, le franco-sioniste Franz-Olivier Giesbert n’a pas manqué l’opportunité de confirmer les plans sionistes visant l’unité de l’Algérie et son Peuple.

Connu pour ses diatribes et  » diarrhées » Franz-Olivier Giesbert  est allé comparer la Kabylie à l’Ukraine, dévoilant implicitement le plan concocté par les laboratoires occidentaux et sionistes d’installer un régime nazi dirigé par le régiment Azov en Ukraine pour affaiblir la Russie, et de placer l’organisation terroriste du MAK, comme « représentant » de la région de la Kabylie comme  » Bantoustan » en Algérie, dans le cadre d’un plan machiavélique de démantèlement de l’Etat Algérien, dont l’indépendance demeure difficile à digérer par des officines néocoloniales et sionistes. D’ailleurs, la réponse du président Tebboune aux illusions des promoteurs du Paradis Perdu , à l’occasion de sa entrevue avec des représentants de la presse algérienne, devrait inciter ces néocoloniaux à porter des lunettes pour mieux se projeter dans un nouvel ordre mondial multipolaire, dont le conflit ukrainien serait un élément déterminant.

Les déclarations mensongères du néocolonialiste Franz-Olivier Giesbert , résume bien les plans concoctés par les officines américano-sionistes d’affaiblir la Russie, via l’intronisation d’un régime pro-occidental dirigé par les néo-nazis en Ukraine et aussi la création d’un problème appelé « Kabylie » pour diviser l’Algérie, et son Peuple dont le combat contre le colonisateur avait  cimenté l’unité pour vaincre les plans ennemis lors de la lutte pour l’indépendance ou la lutte contre le terrorisme et l’obscurantisme. Il est clair que le soutien sioniste à l’organisation terroriste le MAK et son chef, le maître -chanteur Ferhat M’henni, révèle au grand jour le plan visant l’unité et la souveraineté de l’Algérie et son Peuple.
Les déclarations mensongères du néocolonialiste Franz-Olivier Giesbert n’ont d’ailleurs rien à envier à celles prononcées par le représentant du régime du Makhzen à l’ONU en l’occurrence Omar Hilale  portant le soutien de son entité à l’organisation terroriste du MAK qui n’avait pas tardé à commettre des actes terroristes en Algérie via des incendies criminels ayant ravagé plusieurs wilayas du pays durant l’été 2021. Des actes terroristes marqués rappelons- le par le meurtre ignoble de Djamel Bensmail.

Le néocolonialiste Franz-Olivier Giesbert devrait en principe évoquer l’indépendance de la Corse dont le Peuple vient de célébrer la défaite de la France face à l’Argentine à l’occasion de la finale de la coupe du monde qui vient de s’achever au Qatar, comme signe d’hostilité au pouvoir de l’hexagone. Idem pour Mayotte dont le Peuple revendique l’indépendance de la France.

Franz-Olivier Giesbert qui qualifie d’incultes les intellectuels qui défendent le droit des palestiniens, à l’édification d’un Etat souverain, nous révèle cette grande déception de l’échec des plans sionistes à l’égard de la Russie et l’Algérie, emboîte le pas à ces eurodéputés et représentants d’une institution européenne « corrompue » et qui non contents du souverainisme algérien tentaient d’exercer leur sport favoir à savoir le chantage, en brandissant des sanctions contre l’Algérie, en raison de sa neutralité dans le conflit ukrainien et son partenariat renforcé avec son allié historique la Russie.

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires