A la une, Mondactu

Fakenews sur la position d’Alger à l’égard des derniers évènements en Tunisie :Al Sidaoui pointe du doigt les qataris

Selon le journaliste et auteur tunisien établi en Suisse Riadh Sidaoui, les services de renseignements qataris tentent de torpiller les bons rapports entre le président algérien Abdelmadjid Tebboune et son homologue tunisien Kaies Saed.

Selon le journaliste Riadh  Sidaoui, les autorités algériennes ont bien réagi aux Fakenews colportées par Middele East Eye et le journaliste David Hearst, dont les desseins sont bien établis pour défendre les intérêts de Qatar et la Confrérie des Frères Musulmans.
Les Fakenews du Middle East Eye sont loin d’être innocentes, puisqu’elles visent à instaurer le doute sur les esprits et le flou autour de la position algérienne qui estime que les derniers évènements qu’a connue la Tunisie sont une affaire tuniso-tunisienne.
Il évoquera les échanges des communications entre les deux présidents et la visite du chef de la diplomatie algérienne à Tunis, sont une réponse claire et sans équivoque de la position de l’Algérie, en faveur du peuple tunisien frère et la stabilité de son pays.

Riadh Al Sidaoui fera rappeler, les accusations du mouvement islamiste d’Ennahda, inféodé à la confrérie des Frères Musulmans, à l’égard des services de renseignements algériens, dans l’instabilité, l’insécurité et les actes terroristes, ayant marqué le mont Chaabni.

.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires