Non classé

9 femmes droguées: Un scandale en présence du chancelier allemand Scholz

La police allemande de Berlin vient d’ouvrir une enquête pour blessures corporelles graves, après le dépôt d’une plainte contre X par une jeune femme de 21 ans. « Je conseille à tous ceux qui sont concernés de porter plainte », a également écrit sur Twitter une responsable du groupe parlementaire, Katja Mast.

 Au moins neuf femmes qui participaient à une fête du Parti social-démocrate allemand, en présence du chancelier allemand Olaf Scholz ont été droguées avec des substances dites « drogues du violeur », rapporte ce samedi le SPD.

« L’émoi est assez grand », commente un porte-parole du groupe parlementaire social-démocrate, confirmant des informations du média berlinois Tagesspiegel.

Environ un millier de personnes ont participé à la traditionnelle fête du SPD avant la pause parlementaire estivale, parmi lesquelles le chancelier, membre de cette formation, mais aussi de nombreux députés et leurs collaborateurs. « C’était un événement interne. On ne pouvait y entrer que sur invitation », précise le porte-parole. « Il y a encore beaucoup d’incertitudes, la police enquête. »

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires