A la une, Mondactu

L’entité sioniste va décorer le super-conseiller du commandeur des croyants André Azoulay

L’entité sioniste compte décorer le super conseiller du commandeur des croyants à savoir André Azoulay, pour avoir réussi à sioniser, la royauté, comme l’indique la présidence de l’entité sioniste.

Le bureau d’Isaac Herzog a annoncé ce dimanche 2 juillet, les noms des personnes qui seront distinguées cette année par la décoration du président,en particulier André Azoulay dont les efforts inlassables pour l’hégémonie sionistes ne sont plus à présenter. Le super  conseiller du président du Comité d’El Qods, André Azoulay, se verra distingué pour son inlassable combat pour le rayonnement du judaïsme marocain.

Le père d’Audrey Azoulay, la directrice générale de l’UNESCO, préside,outre la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures basée à Alexandrie, en Égypte,  le comité exécutif de la Fondation pour les Trois Cultures et les Trois Religions basée à Séville, en Espagne. Il est par ailleurs membre fondateur du C-100 Forum de Davos pour le dialogue des civilisations et des religions, et ancien vice-président exécutif de BNP Paribas.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires