L’Algérie appelle le Conseil de sécurité à sanctionner l’entité sioniste pour ses crimes

Le Conseil de sécurité ne doit plus se contenter de compter les martyrs à Ghaza mais plutôt agir et imposer des sanctions à l’entité sioniste pour ses crimes, a déclaré mardi le Représentant permanent de l’Algérie auprès des Nations unies, l’ambassadeur Amar Bendjama lors d’une réunion au Conseil dé sécurité consacrée à la situation au « Moyen-Orient, y compris la question palestinienne ».

ONU: Magramane poursuit ses rencontres bilatérales à New York

Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Lounès Magramane, a eu, mardi, des entretiens bilatéraux avec la Secrétaire générale adjointe des Nations unies aux Affaires politiques et à la Consolidation de la paix, Mme. Rosemary DiCarlo et le président de la Commission de consolidation de la paix (CCP) l’ambassadeur brésilien, M. Sérgio Danese et ce, dans le cadre de ses rencontres bilatérales tenues en marge de sa participation au débat de haut niveau sur la réforme du Conseil de sécurité.

Magramane tient des rencontres bilatérales à New York

Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Lounès Magramane, a eu, lundi à New York, des entretiens bilatéraux avec le ministre des Relations internationales et de la Coopération de la Namibie, Peya Mushelenga, et le Sous-secrétaire d’Etat parlementaire aux Affaires étrangères, au Commonwealth et au Développement […]