A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

En plein génocide du peuple palestinien: des journalistes du régime du Makhzen, invités en Palestine Occupée

Large indignation au sein d'une grande frange du peuple marocain, refusant catégoriquement toute normalisation avec l'entité sioniste, après que le nouveau diplomate de l'entité sioniste Hassan Kaabia, fraîchement installé chef adjoint du bureau de liaison sioniste à Rabat, ait eu le culot d'inviter des journalistes marocains à se rendre le mois prochain, en Palestine Occupée en plein génocide du peuple palestinien.

Large indignation au sein d’une grande frange du peuple marocain, refusant catégoriquement toute normalisation avec l’entité sioniste, après que le nouveau diplomate de l’entité sioniste Hassan Kaabia, fraîchement installé chef adjoint du bureau de liaison sioniste à Rabat, ait eu le culot d’inviter des journalistes marocains à se rendre le mois prochain, en Palestine Occupée en plein génocide du peuple palestinien.

Ce Hassan Kaabia, ancien consul de l’entité sioniste à Alexandrie en Egypte, et ancien porte-parole en langue arabe du ministère sioniste des Affaires étrangères, est arrivé il y a quelques jours à Rabat, et s’illustre déjà par son activisme chez le commandeur des croyants en invitant les journalistes du roitelet à promouvoir les bienfaits de la normalisation et à promouvoir les performances du régime d’apartheid des généraux de Tel Aviv.

Hassan Kaabia qui a servi durant plus de décennies dans l’armée sioniste du Tsahal a été la source privilégiée des journalistes du régime du Makhzen lors du scandale de l’ambassadeur sioniste à Rabat David Govrin, accusé de harcèlements sexuels, proxénétisme et pédophilie, rappelé à Tal Aviv, durant quelques semaines, puis il retourna au Maroc suite à une décision du génocidaire Netanyahou e qui n’accorda aucun intérêt au peuple marocain, humilié chez lui, par un diplomate sioniste qui n’a pas hésité à porter atteinte à l’honneur des marocaines.

L’année dernière, après le début de la guerre génocidaire de l’entité sioniste contre les palestiniens de la bande de Gaza en octobre 2023, Hassan Kaabia avait qualifié de « non humains » ceux qui soutiennent la cause palestinienne et les mouvements de la résistance. Ces commentaires ont suscité une condamnation généralisée sur les réseaux sociaux.

L’invitation des journalistes marocains à se rendre en Palestine Occupée est perçue comme une tentative de l’entité sioniste de briser la grande résistance des peuples arabes à tout rapprochement avec les criminels de guerre de Tel Aviv, en particulier dans les pays normalisateurs, où les populations ne cessent de revendiquer l’annulation des accords d’Abraham dans la foulée du génocide du peuple palestinien.

Il convient de rappeler, que des jeunes marocains, issus de la caste inféodée au Makhzen se sont rendus en Palestine Occupée. Une visite cautionnée par le roitelet, commandeur des croyants et président du Comité d’El Qods, destinée à soigner l’image sanguinaire du régime des généraux de Tel Aviv, qui n’ont pas hésité de leur part à soigner leur score macabre de plus de 40000 martyrs palestiniens, lâchement assassinés, sous les caméras de la planète.

Ces jeunes marocains, dont des étudiants ont fait le voyage chez le génocidaire au moment ou des étudiants américains et européens assiègent les campus pour sensibiliser l’opinion publique internationale sur les crimes contre l’humanité de ce régime paria, que le roitelet alaouite n’a pas hésiter à l’introduire chez lui pour préserver son siège éjectable à tout moment.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires