A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Hichem Abboud et Anouar Malek: Focus sur les ubuesques, menteurs et faux metteurs en scène

Jetés dans la poubelle de l'histoire par leurs employeurs, les larbins des ennemis de l'Algérie , les supplétifs et médiocres journalistes et acteurs Hichem Abboud et Anouar Malek, à la recherche de faux scoops, qui mangeaient à tous les râteliers, n'ont pas trouvé mieux que de concocter une pièce ubuesque d'un enlèvement fictif, que personne ne peut avaler, même si le schizophrène propagande makhzenienne tentait de la propulser comme un "scoop" pour s'en prendre à l'Algérie.

Jetés dans la poubelle de l’histoire par leurs employeurs, les larbins des ennemis de l’Algérie , les supplétifs et médiocres journalistes et acteurs Hichem Abboud et Anouar Malek, à la recherche de faux scoops, qui mangeaient à tous les râteliers, n’ont pas trouvé mieux que de concocter une pièce ubuesque d’un enlèvement fictif, que personne ne peut avaler, même si le schizophrène propagande makhzenienne tentait de la propulser comme un « scoop » pour s’en prendre à l’Algérie.
C’est Anouar Malek, qui se chargeait de la médiation de l’ubuesque « enlèvement  » de Hichem Abboud, au lieu de la famille de ce dernier, qui ignorerait le scénario concocté, en annonçant avoir perdu le contact avec son associé de la trahison et de l’allégeance au régime du Makhzen, en accusant les autorités algériennes sans fournir aucune preuve.

Hichem Abboud qui avait laissé tous ses téléphones chez lui, serait mis d’accord avec ses « kidnappeurs », en relation certaine avec la DGED, que dirige El Mansouri, et qui seraient liés aussi à certains cercles français hostiles à l’Algérie, pour lui confisquer le passeport.
La confirmation du mauvais « casting » des auteurs de cette mise en scène ubuesque nous vient de la garde civile espagnole, qui aurait réussi à « sauver » le mauvais acteur Abboud de la main de ses « ravisseurs », par un simple « hasard ».
Même la version de l’enlèvement révélée par Hichem Abboud, est un mensonge et une mauvaise interprétation et mise en scène. Comment d’ailleurs croire que » les kidnappeurs » passent trois jours à tenir une « victime » trois jours dans une embarcation « rapide », appelée chez nous « Essaria » dans la navette entre les deux rives ne dépasse nullement les deux heures?

Et pour mieux conforter l’argument du mensonge des deux larbins, il est nécessaire d’analyser la campagne organisée et déligentée par les instruments de la propagande du régime du Makhzen.
Outre la presse makhzenienne, il y a eu certaines associations inféodées aux plans de déstabilisation de l’Algérie, comme l’Association mondiale amazighe , créée par les officines néocoloniales et sionistes.

Pour mieux cerner les deux larbins schizophrènes:

Lire: Hichem Abboud à fond avec le MAK

Hichem Abboud, rattrappé par l’odeur nauséabonde de ses scandales

Hichem Abboud, vit la mort clinique du mensonge

Edy Cohen encourage Hichem Abboud à opter pour la nationalité sioniste

Hichem Abboud en tenue de traître

Hichem Abboud et cette disponibilité avérée pour la trahison

Hichem Aboud , poursuivi pour blanchiment d’argent par le Fisc Français – Algerie 54

Anouar Malek de nouveau mercenaire, à la solde des officines hostiles à l’Algérie

Anouar Malek rejoint le Makhzen dans sa guerre de désinformation contre l’Algérie

Anouar Malek le mercenaire, un «printaniste» fossoyeur de la démocratie et de l’ANP

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires