Algériactu, Algérie, Sport, Sports

ACTUALITES

JO de Paris: la boxeuse algérienne Imane Khelif passe sans difficulté en demi-finale

La boxeuse algérienne Imane Khelif vient d'atteindre les demi-finales de la compétition du noble art, comptant pour les JO de Paris en venant à bout sans difficultés, de la boxeuse hongroise Luca Anna Hamori, lors des quarts de finale.

La boxeuse algérienne Imane Khelif vient d’atteindre les demi-finales de la compétition du noble art, comptant pour les JO de Paris en venant à bout sans difficultés, de la boxeuse hongroise Luca Anna Hamori, lors des quarts de finale.

Après ce nouveau succès, la boxeuse algérienne est assurée au moins d’une médaille de bronze. Imane Khelif sera en appel mardi prochain à l’occasion du déroulement des demi-finales.

Pour rappel, l’athlète algérienne avait fait l’objet d’une campagne raciste, haineuse et d’hostilité de la part de milieux politiques médiatiques et sportifs visant sa personne. Le CIO , des organisations internationales, des autorités algériennes ainsi qu’une écrasante majorité du peuple algérien ont réagi à cette campagne de dénigrement, exprimant leur total soutien avec l’athlète algérienne qui rêve d’offrir la médaille en vermeil à son pays sous le ciel parisien. Bon courage et à d’autres succès.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires