A la une, Mondactu

Extermination sioniste du peuple palestinien: Attal et Benzema, victimes de la France sioniste

L’Establishement français mené par les médias de la Mainstream et des politiques inféodés aux puissants lobbys sionistes en France, mènent depuis jeudi dernier un lynchage médiatique respectivement contre l’international algérien, sociétaire de l’OG Nice. Youcef Attal et l’ancien international français et ballon d’or européen Karim Benzema, sociétaire du club saoudien El Itihad de Djeddah, pour avoir exprimé publiquement leur soutien au peuple palestinien martyr, victime du génocide sioniste.

Youcef Attal, menacé par le néocolonialiste Christian Estrosi, a été contraint de supprimer son post de soutien à la population de Ghaza, alors que Benzema a été qualifié de « terroriste », alors que les coupeurs de têtes du GIA des années 90, circulaient librement dans les rues français, bénéficiant en plus d’un financement d’une surmédicalisation pour mettre à genoux l’Algérie et son Etat-nation.

Comme nous l’avons souligné dans un précédent article, la France est devenue une colonie sioniste, qui n’a rien à envier aux territoires palestiniens occupés. La preuve en est cette minute de silence observée dans les écoles françaises ce lundi, en hommage aux enfants »israéliens », démontrants que la vie des enfants de la Palestine, ne mérite même d’être citée, par l’establishment français à la solde des lobbys sionistes.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires