L’engouement populaire suscité par la visite du président de la république ce mercredi 10 juillet dans la wilaya de Tizi Ouzou est loin d’être digéré par le régime féodal du Makhzen et ses relais propagandistes déjà connus par le peuple algérien qui n’accorde d’ailleurs aucun intérêt aux « diarrhées »et diatribes d’un régime aux abois et qui se réjouit de sa trahison à l’égard de la cause du peuple palestinien frère.
La visite du président de la république dans la wilaya de Tizi Ouzou a mis fin aux derniėres illusions des terroristes du MAK et de son maître-chanteur Ferhat M’henni qui avait avalé sa langue suite à l’information donnée par Algérie54 au sujet de la séquestration de jeunes issus de son organisation terroriste au Maroc et des adeptes de la « fitna » et ceux qui pariaient sur la dislocation de l’Algérie.
La Kabylie demeure une partie de l’Algérie unie et souveraine et son coeur palpitant et qui n’a rien à envier à d’autres régions du pays.
En parfait connaisseur de cette wilaya pour avoir été wali, le président Tebboune mesure bien l’importance de la concertation avec les notables de cette région et qui n’ont à aucun moment teahi leur appartenance à l’Algérie unie.
La preuve leur résistance aux intimidations et menaces de la nébuleuse terroriste à l’origine des incendies criminels planifiés en été 2022, à partir des laboratoires du régime du Makhzen en vue de mettre tout le pays à feu et à sang.
La population locale qui s’est massivement mobilisée tout au long de cette journée de merceedi 10 juillet sous un soleil de plomb a mis à nu les mensonges et la désinformation du régime du Makhzen qui vient d’encaisser un nouveau coup dur une journée aprės suite à l’annonce de la candidature du président Tebboune, ferme lorsqu’il s’agit de défendre les causes justes de ce monde comme c’est le cas pour celles de la Palestine et du Sahara Occidental ou de s’opposer aux diktats de la 5e colonne et de ses promoteurs.
La population de la wilaya de Tizi Ouzou a dejà donné rendez-vous pour la réussite du scrutin présidentiel via sa large mobilisation citoyenne du mercredi 10 juillet en déjouant les manoeuvres decelles et ceux qui ont parié et parient encore sur la démobilisation ou le taux d’abstension le 7 septembre prochain.
A bon entendeur.Salut