A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Liberté d’expression: RMC écarte Mehdi Ghezzar à cause du sioniste André Azoulay

Les auditeurs de RMC et particulièrement de l'émission des Grandes Gueules n'écouterons plus le chroniqueur Mehdi Ghezzar, la raison, avoir osé critiqué le sionise et super conseiller du roitelet Mohamed VI, en l'ooccurrence André Azoulay, don la fille est directrice générale de l'UNESCO.

Les auditeurs de RMC et particulièrement de l’émission des Grandes Gueules n’écouterons plus le chroniqueur Mehdi Ghezzar, la raison, avoir osé critiqué le sionise et super conseiller du roitelet Mohamed VI, en l’ooccurrence André Azoulay, don la fille est directrice générale de l’UNESCO.

Ce mercredi 28 août , RMC a annoncé qu’elle avait pris la décision d’exclure Mehdi Ghezzar de son antenne.

Sur le plateau de la chaîne le 28 août au matin, le journaliste Alain Marschall, qui co-anime Les Grandes Gueules avec Olivier Truchot, a confirmé cette information, ensuite relayée sur les réseaux sociaux. La station affirme ainsi se désolidariser totalement des propos tenus par Mehdi Ghezzar, confirmant la notion sélective de la liberté d’expression des médias de la Mainstream. 

Invité ce dimanche 25 août par la chaîne nationale AL24 ,Mehdi Ghezzar soulignait lors de son intervention dans L’Hebdo Show, l’attitude indigne et le comportement de voyou du diplomate makhzenien version Bourita qui s’en est pris au représentant de la RASD, invité à la réunion préparative de la 9ème édition du TICAD ( Sommet Japon- Afrique). Mais la raison principale de l’éviction de Mehdi Ghezzar, serait sa déclaration affirmant que le Maroc est dirigé par le sioniste et super conseiller du commandeur des croyants, le sioniste André Azoulay.

Sur ce registre, il est nécessaire de souligner que le site sioniste d’information I24 News, avait évoqué les propos de Mehdi Ghezzar, dans un article, rapidement retiré et qui confirme aujourd’hui, que l’éviction du chroniqueur franco- algérien est liée à André Azoulay.

Par ailleurs, il faut noter, qu’une campagne d’harcèlement et de lynchage est menée contre le chroniqueur Mehdi Ghezzar, dont les commanditaires sont les lobbys maroco-sionistes, relayés par leurs instruments propagandistes très actifs sur les réseaux sociaux.

Parmi les commanditaires, le larbin du régime du Makhzen Eric Ciotti, chef de file de la droite française très proche du RN de Marine Le Pen et qui vient d’exiger dans un tweet sur son compte, la suspension immédiate du chroniqueur.

Sans attendre, les sbires makhzeniens sont actionnés via ce qui est appelé les avocats du Maroc et qui annoncent déposer plainte contre Mehdi Ghezzar, pour antisémitisme.

Compte tenu du déni du droit à l’exercice de la liberté d’expression, Algérie54 exprime sa totale solidarité avec Mehdi Ghezzar et appelle les plumes et voix libres qui échappent à l’OPA des lobbys sionistes àse solidariser avec le chroniqueur, en vue de briser l’etouffement des voix libres.


Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires