A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Maroc: le cortège de Mohamed VI, cible de jets de cocktail Molotov

La colère contre le régime néoféodal et moyenâgeux des alaouites est en courbe ascendante dans la foulée de la pauvreté qui se générale et se démocratise par les mesures prises par le néolibéral premier ministre Aziz Akhannouch, comme l'indiquent les chiffres diffusés par les administrations du commandeur des croyants.

La colère contre le régime néoféodal et moyenâgeux des alaouites est en courbe ascendante dans la foulée de la pauvreté qui se générale et se démocratise par les mesures prises par le néolibéral premier ministre Aziz Akhannouch, comme l’indiquent les chiffres diffusés par les administrations du commandeur des croyants.

Ainsi, le cortège de Mohamed VI a fait l’objet de jets de cocktail molotov d’un jeune marocain qui ne pouvait plus supporter que son pays devienne une colonie sioniste, où les israéliens sont gâtés par les nouvelles lois leur permettant de s’approprier des terres au Dirham symbolique, jetant les marocains de leurs terres et domiciles, au moment ou le régime d’Apartheid et des généraux de Tel Aviv massacrent au su et au vu du monde entier les palestiniens et les libanais.

Sur ce registre, les marocains qui se positionnent contre la normalisation avec l’entité sioniste , se font interdire de manifester. Pire encore, le régime du Makhzen autorise les navires de l’armée sioniste transportant des armes à s’approvisionner en carburant.
Cette situation survient au moment ou la grogne a atteint plusieurs secteurs stratégiques comme la santé , l’éducation et l’enseignement supérieur.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires