A la une, Mondactu, monde

ACTUALITES

Un document britannique: l’entité sioniste viole le droit international à Gaza

Selon un document confidentiel, rédigé par le conseiller juridique du gouvernement britannique et divulgué ce dimanche matin 31 mars aux médias britanniques, révèle que l'entité sioniste viole le droit international à Gaza et enjoint d'arrêter immédiatement de lui vendre des armes.

Selon un document confidentiel, rédigé par le conseiller juridique du gouvernement britannique et divulgué ce dimanche matin 31 mars aux médias britanniques, révèle que l’entité sioniste viole le droit international à Gaza et enjoint d’arrêter immédiatement de lui vendre des armes.


Un document qui met au devant de la scène la nécessité d’imposer un embargo sur la livraison d’armes à l’entité sioniste, déterminée à poursuivre son génocide du peuple palestinien, malgré les appels à un cessez le feu immédiat et à l’acheminement de l’aide humanitaire à la popuylation gazaouie.

La ministre canadienne des Affaires étrangères, Mélanie Joly, avait déjà annoncé la couleur en proposant il y a quelques jours de cesser de fournir des armes à l’entité sioniste, après que la Chambre des communes canadienne ait passé une motion non contraignante sur ce sujet.

Par ailleurs, il faut noter que face à la réticence des Etats Unis, des décisions d’arrêter de vendre   la vente d’armes à l’entité sioniste ont été prises aux Pays-Bas pour certaines pièces, en Italie, au Japon, en Belgique et en Espagne.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires