A la une, Mondactu, monde, Palestine

ACTUALITES

Avant leur départ vers la Palestine Occupée: Des marocains auditionnés par le Mossad au niveau des aéroports marocains

Nouveau scandale chez le Commandeur des croyants. Ses sujets se font auditionnés par les services de renseignements sionistes le Mossad, chez eux, comme l'indique une nouvelle révélation diffusée par l'observatoire marocain opposé à la normalisation avec l'entité sioniste.

Nouveau scandale chez le Commandeur des croyants. Ses sujets se font auditionnés par les services de renseignements sionistes le Mossad, chez eux, comme l’indique une nouvelle révélation diffusée par l’observatoire marocain opposé à la normalisation avec l’entité sioniste.

Selon la même source, les passagers marocains de confession non juive, désireux se rendre en Palestine Occupée, sont soumis aux interrogatoires des services de renseignements sionistes le Mossad au niveau des aéroports marocains.

La même source cite les aveux d’une jeune marocaine, soumise aux interrogatoires des services de renseignements sionistes avant à l’aéroport de Marrakech, avant de prendre l’avion à destination de la Palestine Occupée.

Les confessions de la jeunes marocaine révèle comme nous l’avons souligné à maintes reprises en affirmant que la royauté du commandeur des croyants est devenue une colonie sioniste et les services du régime du Makhzen , une succursale des services de renseignements sionistes le Mossad.

Il convient de rappeler, que le régime du Makhzen qui se réjouit de sa soumission aux sionistes au nom de la normalisation avec l’entité sioniste et les Accords d’Abraham, des milliers de marocains sont envoyés au front pour soutenir le génocide des palestiniens par le régime d’apartheid des généraux de Tel Aviv. On parle de 4000 marocains qui auraient rejoint les rangs de l’armée sioniste du Tsahal.

Le président du Comité d’El Qods et commandeur des croyants a également envoyé des milliers de marocains comme main d’oeuvre servir la colonisation des territoires palestiniens. Le port marocain de Tanger avait même servi de halte pour approvisionner en carburant un navire transportant des armes à l’entité sioniste.

Partager cet article sur :

publicité

Articles similaires