A la une, Mondactu, Politique internationale

ACTUALITES

Azerbaïdjan: Ilham Aliev répond à Macron

Le président azerbaïdjanais Ilham Aliev a accusé ce mercredi 28 février le président français et ses pairs européens de «diaboliser» son pays, démentant au passage les informations véhiculées par l'Occident faisant état de l'intention de Bakou d'attaquer l'Arménie.

Le président azerbaïdjanais Ilham Aliev a accusé ce mercredi 28 février le président français et ses pairs européens de «diaboliser» son pays, démentant au passage les informations véhiculées par l’Occident faisant état de l’intention de Bakou d’attaquer l’Arménie.

Ilham Aliev a assuré que l’Azerbaïdjan était engagé dans des pourparlers de paix avec son voisin et rival et que les déclarations lui prêtant l’intention de déclencher une offensive militaire contre celui-ci ne relevaient que d’une «insinuation du président français Emmanuel Macron».

«Cela fait partie de la politique de diabolisation de l’Azerbaïdjan », a souligné président azerbaïdjanais. Bakou accuse la France d’avoir un parti pris en faveur d’Erevan et d’inciter à un nouveau conflit dans le Caucase en armant l’Arménie. 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires