La politique, c’est l’amour de la patrie et rien de plus 🇩🇿

December 7, 2025

A la une, Contribution

ACTUALITES

Casse-toi pauv’con à la prison de la « Santé »

Avec l’incarcération de Naboléon Starkozy, le 21 octobre 2025, pour « association de malfaiteurs » dans l’affaire des financements (en 2007) assurés par le guide libyen qu’il a assassiné le 20 octobre 2011, le cours de la bourse parisienne des complots a fait exploser le baromètre de la honte mondiale de l’Etat-voyou d’Eric Chiotte-i, le braqueur fasciste de l’argent du peuple collecté au sein de la Sécurité Sociale (500 000 €) au profit de sa génitrice (Annie Ciotti), et dépassant de très loin les transferts des grosses valises de billets de banque (entre 1995 et 2005) par Robert Bourgi, ex-conseiller officieux de l'Elysée pour la France-à fric. 

Par Idir Amokrane

Avec l’incarcération de Naboléon Starkozy, le 21 octobre 2025, pour « association de malfaiteurs » dans l’affaire des financements (en 2007) assurés par le guide libyen qu’il a assassiné le 20 octobre 2011, le cours de la bourse parisienne des complots a fait exploser le baromètre de la honte mondiale de l’Etat-voyou d’Eric Chiotte-i, le braqueur fasciste de l’argent du peuple collecté au sein de la Sécurité Sociale (500 000 €) au profit de sa génitrice (Annie Ciotti), et dépassant de très loin les transferts des grosses valises de billets de banque (entre 1995 et 2005) par Robert Bourgi, ex-conseiller officieux de l’Elysée pour la France-à fric. 

Au lieu d’être totalement banni, pour tous les crimes qu’il a orchestrés, le système colonial a mandaté le rejeton Louis et son caillou de frère « Pierre », pour confectionner un véritable spectacle politique à Star-Kozy. Cette symphonie de pourris a été minutieusement préparée par des mains expertes de l’indignation sélective de la lutte des classes, afin de le faire passer Nagy-Bocsa, le bourreau hongrois de Paris, pour une victime détenue en tant qu’administrateur pour les groupes Accor et Lagardère. Ce dernier, qui est le premier chef de gang en France, a donc traversé une mince haie « d’horreur » joyeuse de bourgeois triés sur le volet de la haine du peuple d’en bas par le système politico-merdiatique, et a été ensuite escorté par une escouade de centaines de motards de la milice de Laurent Nunez, l’éborgneur en chef du peuple des « sans dents » du capitaine de pédalo, avant de traverser la rue pour trouver un emploi. 

Dommage, on n’a pas vu le « maroquin » de Rabat, Bernard Squarcini (le Squale), l’ancien patron des gangs des renseignements intérieurs français (DCRI) et proche du petit malin de la taille de Président, à la tête de « Kyrnos » (nom de la Corse), une grosse boîte d’espionnage (dite de sécurité) entremêlée avec ses filiales Arcanum et Trama Conseils.

Et puis, Ziad Takieddine, la mule dans cette affaire et dans pleines d’autres, était aussi absent par hasard à cette merveilleuse cérémonie, puisqu’il s’est suicidé deux jours (23 septembre 2025) avant le prononcé du jugement du Nabot « Star-kozy », sans que l’on sache s’il a été ou pas l’un des premiers bénéficiaire de la loi (TA, N° 122 du 27 mai 2025) de l’aide à mourir, votée par l’Assemblée du système en crise. 

Sinon, on dirait que la forte mobilisation des tuniques bleues de Laurent Nuñez-Belda, ancien nouveau premier flic, était organisée exprès pour permettre le spectaculaire hold-up du siècle (7 minutes top chrono) au musée du Louvre, l’un des lieux les mieux gardés dans l’hexagone, par des bras cassés par le chômage à Aubervilliers qui ont juste oublié de laisser leurs cartes d’identité sur place, comme à l’accoutumée.

En revanche, ils ont soigneusement déposé leurs empreintes au musée de la Cour Napoléon, puisque l’alarme n’a pas été involontairement rebranchée depuis la mi-septembre 2024. Très rapidement entre en scène, spontanément, la société d’espionnage israélienne, CGI Group, fondée en 1989 et dirigée par Zvika Naveh, ancien officier très supérieur du renseignement militaire israélien, et Yaakov Peri, ex-directeur du Shin Bet, pour identifier les personnes impliquées dans le vol et de restituer les trésors de la bourgeoisie dérobés. 

L’Algérie vite est convoquée, avec l’un des suspects qui avait choisi de prendre l’air de l’autre côté de la rive, au risque de se faire gauler, au lieu de se diriger vers Tel-Aviv, le lieu d’hébergement des plus grands truands de France et d’ailleurs. Ce serait donc un gogol, vendu comme un Al Capone par le système de désinformation hexagonal, dont le plan de retraite présente un énorme trou dans la toile noire du « Louve » des marchands du « lard ou du cochon ». 

Et ce n’est pas le brillant néoconservateur Gérard Araud, l’ancien ambassadeur de la colonie israélienne chez ses amis, les généraux génocidaires de Tel-Aviv (mais aussi à Washington et à l’ONU), et Président de la Société des Amis du Louvre qui sera inquiété. Ses liens avec les services d’espionnage d’Isra-Heil, puisqu’il a travaillé pour « NSO group », la boîte à l’origine du fameux logiciel «Pega-zouz », ne font pas de lui un suspect, vu que l’enquête pour « intelligence avec une puissance étrangère », de celui qui a dirigé les affaires stratégiques du ministère des Affaires étrangères, est étouffée par le système. D’ailleurs, qui ne confie pas les bijoux de famille à quelqu’un qui est visé par une enquête pour « intelligence avec une puissance étrangère » ? Gérard Araud est l’ambassadeur qui a bataillé avec toutes ses forces fascistes aux Nations-Unies, pour abattre la Libye, au profit de Star-Kozy qui a tué Khadafi, avec Bernard Henry Levy.

Rachida Dati, la ministre de l’inculture et du royaume d’Israël du cannabis d’André Azoulay, qui a longtemps gardé les sceaux mais surtout les casseroles sous le régime mafieux de « Star-Kozy », ne peut pas aussi faire partie des suspects, puisqu’elle est directement mise en cause dans une belle brochette d’affaires pour « corruption et trafic d’influences », mais qui a surtout voilé19 pièces de joaillerie, pour un montant total de 420 000 euros. C’est un peu normal pour la « Tricheuse » de bonne moralité du clan de Jacques Attali, celle qui a rejoint clandestinement (sans diplôme de l’Institut Supérieur des Affaires) l’Ecole Nationale de la Magistrature, puisque cette SDF (Sans Domicile Fixe) du système est tellement perdue entre ses parures, qu’elle a omis de déclarer ses 19 majestueux bijoux (à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique -HATVP-). Il n’y a aucun risque que l’on retrouve chez elle les bijoux de la Couronne, sinon François Zimeray, l’avocat de son ami Carlos Ghosn, d’Amira DZ Bouraoui et ami intime de Satan-Yahou, nous aurait alerté. 

Si Nagy-Bocsa « Star-Kozy », le chef de gang parisien de la colonie israélienne, a été reçu par le putschiste de l’Elysée avant son hébergement doré à la « Santé » détruite (loi HPST N° 2009-879 du 21 juillet 2009); s’il a reçu la visite de Gérald « Darmalin », le métèque garde des « sceaux » et des casseroles; s’il a rencontré Jordan « Bardestpaslà », le jeune facho qui a de l’avenir; s’il a reçu Sébastien biscornu (le copain gendarme d’Alexandre Benalla), le 11 septembre 2025, juste après sa désignation le 9 septembre 2025 et avant même de composer les hauts dirigeants collabos du régime des généraux génocidaires de Tel-Aviv, c’est qu’il est au centre d’une mécanique qui a remercié la « Marine » de guerre pour tout ses « maux » déversés sur la « France des honnêtes gens » (ignoble intitulé de la campagne des « Ripoublicains ») qui a mandaté le couple d’escrocs « Balkany » pour organiser sur la Seine une flottille de la liberté de détourner et de blanchir « le pognon de dingue » (plus de 1,5 millions d’euros) par Christian Estrosi, le « merle » noir sioniste-fasciste de Nice, et sa belle dulcinée de Tel-Aviv, Laura Tenoudji, descendante des colons du Maroc et d’Algérie. 

On ne sait pas si la journaliste Laura Tenoudji, qui colonise le service public de la désinformation, est adhérente ou pas à l’organisation paramilitaire (Diaspora Defense Forces -DDF- nazi-sioniste) initiée sur le sol français par Franck Tapiro, son joli-frère qui a « imaginé la France d’après » pour la mafia de l’UMP du Likoud, tout en conseillant le monstre Nagy-Boksa Star-Kozy avec sa campagne « Ensemble, tout devient possible ». C’est pour cette raison que Franck nazi Tapiro a été déclaré inéligible par le Conseil Constitutionnel le 22 juin 2023 (no 2023-6182 AN), alors même qu’il avait fait campagne en 2021, pour la réélection de Denis Sassou-Nguesso au Congo. L’Afrique est dans le coup. 

Dans son havre de paix « à sa santé », on espère que la demeure (comme celle de ses gorilles) de ce bandit est éclairée par ses amis, à qui il a offert l’énergie du pays (loi NOME N° 2010-1488 du 7 décembre 2010). Selon la presse hexagonale excréments-ciel (toutes tendances confondues), le détenteur de la marque magique en politique du « nettoyage au Kärcher », a demandé et obtenu une pelle et une balayette pour nettoyer sa loge royale dorée. Ce prisonnier-administrateur de Lagardère et du géant groupe Accor, détenteur des codes de mise à feu de la bombe nucléaire, doit produire beaucoup de déchets et de poussières du système, dans sa pièce de 9 mètre-carré ? 

Il est possible qu’il puisse bénéficier des conseils prodigués à Antonio Ferrara, « le roi de la belle » qui a grandi à Choisy-le-Roi, en banlieue parisienne. 

Partager cet article sur :

ANEP : 2500021

Articles similaires