A la une, Contribution

La « Zème » guerre d’Algérie – part 2

Par Boualem Snaoui

 Il n’est pas inutile d’introduire cette seconde partie de la « Zème » guerre d’Algérie, en faisant le constat que nous vivons une drôle d’époque politique, une époque étrange, comique et triste, amusante et sombre, distrayante et affligeante, mais toujours surprenante ! En effet, elle vous fait découvrir (au fur et à mesure que le régime colonial tourne son film, expose ses acteurs et ses figurants), le nouveau monde de demain, amarré à la dernière lettre de l’alphabet de la langue franco-berbériste, cette consonne virale en forme de serpentin que l’on appelle « Z » et qui a dû s’échapper du laboratoire de microbiologie chinois de Wuhan, où a été fabriquée aussi la séquence nucléique islamiste-berbériste-ONGiste. Ne me dites pas que j’ai fait exprès de faire le lien entre nos « Z » contemporains et celui des clubs des foreurs ethniques du berbérisme, greffé sur les drapeaux de Jacques Bénet et du moine généticien F2M (Ferhat Mendel M’henni), confectionné par les laboratoires du FMI (France-Maroc-Israël), et porté fièrement par les disciples des gourous du colonialisme moderne.

On était donc à « Z » comme Zemmour, ce personnage viral médiatique et politique, produit par le système et contre lequel aucune recherche de vaccin n’a été retenue par les laboratoires Pfizer/BioNTech, Moderna, Johnson & Johnson et même Spoutnik. D’ailleurs aucun port de masque ni de casque antibruit ne sont obligatoires, comme si les contaminations idéologiques sombres étaient volontairement encouragées par « le système », qui tourne à plein « régime »  pour diffuser le joli vocabulaire d’avenir sur « Vichy » et la collaboration, sur les Musulmans (et jamais sur les « zones interdites » de M6 et de François Gèze), sur les Femmes « …butin de cet homme doué qui aspire à grimper dans la société », sur les mineurs migrants, sur les enfants handicapés et leur exclusion, sur les peuples du Sud, sur le peuple d’en bas tout court, et sur le démontage des cotisations sociales, dernier lien de la solidarité sociale en France.

Sans perdre de temps, qui file à la vitesse de la lumière cachée, vous avez bien remarqué que ce « Z » s’identifie en tant que « Berbère », que mon ethnie et moi-même n’avons jamais reconnu ;  c’est ainsi qu’on a pu  conclure qu’il est détenteur d’un faux « Pass culturel »,  en mission  pour berbériser aussi la France, peut être pour confirmer le bon code génétique Haplopgroupe E1b1b (Y-ADN), décrit par Jean-Paul Mulders et Marc Vermeeren. D’ailleurs, il a reçu le prix de la liberté d’expression « de lapidation » des peuples le 21 janvier 2011, à l’émission « Enquête et débats », en présence du moine généticien Ferhat Mendel Mehenni –F2M- (Commandeur de la nébuleuse du MAK- Mouvement pour l’Autonomie Kabyle-, classé terroriste en Algérie, mais rangée dans la case démocratique en France), venu applaudir cette séance magique, en présence de la gentille Christine Tasin, dirigeante de l’organisation d’extrême droite « Riposte Laïque ».

Ferhat Mehenni avec Éric Zemmour et Christine Tasin

Suite à mon courrier à Patrick le Hyaric, après celui de Bernard Deschamps, dénonçant la présence du groupe dirigé par F2M  à la fête de l’Humanité en 2017,  une missive publique de cette équipe « démocratique » du MAK, rapportée par le journal-facteur des ténèbres, appelé « Le Matin d’Algérie » de Benchicou (celui qui ne nous a pas encore tout dit sur les « bons de caisse »  « bons du trésor», trouvés dans ses bagages à l’aéroport d’Alger en 2004), est venue se faufiler entre les flots pour nous dire publiquement qu’ils sont « pacifiques » et qu’ils « n’émargent pas aux extrêmes ».

Ça ne se voit pas ? Surtout que leur tête de file « indienne » en France, dans sa dissertation, met « au défi quiconque de trouver la moindre déclaration s’apparentant à l’extrême droite », comme s’il n’y avait pas vu un membre de leur galaxie génétiquement identifié intellectuel « AOC », Halim Akli, venir apporter son soutien dès mars 2010, à Eric « Z » …

 

Halim Akli soutient Éric Zemmour

D’ailleurs, leur moine généticien a aussi émargé chez Riposte Laïque de Christine Tasin, le 15 novembre 2010, en tant que roi des Kabyles AOC (Appellation d’Origine contrôlé), désigné par le système FMI (France-Maroc-Israël), ce qui n’est plus un secret pour personne…

Ferhat Mehenni publié sur Riposte Laïque

Si l’on en croit l’auteur de l’article, leur avocat est en train de plancher sur leur appartenance à cette nébuleuse depuis novembre 2017. Franchement, le moine F2M devrait changer d’avocat, car à ce rythme, ils ont fait d’énormes progrès : ils ont atteint la case « terroriste » en Algérie.

Ce personnage issu d’un autre âge, écrit à mon propos : « … un Kabyle qui se renie et qui s’est égaré dans un lacis idéologique auquel il ne comprend strictement rien. Au mieux, il évoque un aliéné politique ».

Qui est le Kabyle qui se renie, qui ?

Qui est le Kabyle égaré, qui ?

Qui est le Kabyle qui ne comprend strictement rien, qui ?

Qui est le Kabyle aliéné politique, qui ?

Qui assigne à résidence ethnique, tribaliste et raciste le Kabyle, qui ?

Qui reproduit le schéma des sous-hommes, cher à Nicolas Bibesco, celui qui a écrit en page 148, dans son œuvre civilisatrice, les « Kabyles du Djurdjura » : « La France y a étudié de près la race kabyle pure, elle l’a étudiée à sa source ; elle y a découvert la vraie manière de la prendre et de la gouverner », Qui ?

Le vrai visage de cet organe d’attaque des peuples des deux rives a été exposé publiquement le 18 décembre 2010, par un Arezki Bakir, l’un des membres de la garde rapprochée de Ferhat F2M,  lors de la grand-messe de l’islamophobie ordinaire d’aujourd’hui, organisée par Riposte laïque et le Bloc identitaire, intitulée « Assises contre l’islamisation de l’Europe », aux côtés de la crème des identitaires de toute l’Europe, pour le produit du Choc des civilisations et le théorème du « grand remplacement ». Il a été présenté sur le plateau de l’apéro « saucisson-pinard », comme le grand représentant des Kabyles « AOC » de France, par Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque.

Si tu veux te tordre les neurones, tu peux écouter le son et la musique de ce Kabyle « AOC », lors de cette séance où la cible libre est le Musulman :  https://www.dailymotion.com/video/xgqs4c, où il déclarait qu’il tenait à s’exprimer devant « la vraie France ». L’orateur a apporté son soutien aux participants, au nom des « Kabyles-AOC- de France », en précisant que ceux-ci étaient « bien intégrés ».

                Arezki Bakir

Tu vois le drapeau avec lequel se couvre Arezki Bakir, le héros de Pierre Cassen ? Eh bien, c’est le drapeau de Jacques Bénet, celui que les Algériens surnomment la Fourchetta – la fourchette -, et avec lequel la place de la Réunion, à Paris 20ème, a été décorée en ce samedi 17 avril 2021, lors du rassemblement de soutien aux prisonniers politiques Palestiniens et Sahraouis, organisé entre autres par la CNT (Confédération Nationale du Travail). Je l’avais déjà conté décrit dans ma contribution intitulée « Berbériser la France ».

C’est ce même drapeau colonial ( sur lequel j’ai déjà disserté quant à sa confection dans le laboratoire de l’académie berbère de Mohand Arab Bessaoud, de Jacques Bénet mais aussi de Youssef Achour, cet ancien militaire français engagé dans l’armée française entre 1939 et 1940, nommé sous-préfet et élu sénateur de l’Algérie-française le 31 mai 1959) que l’on retrouvera, porté par les partis des indigènes en Algérie, ces soldats néocoloniaux désignés sous la belle appellation de « société civile ».

Presque tous les états-majors des partis politiques en France, les syndicats, les sociétés d’exportation de la démocratie, et des « droits justes de l’homme », sont touchés par cette pandémie « Z », au moment même où ils nous jurent, la main sur le cœur, qu’ils sont contre cette cette « Zème » pandémie berbériste.

La filière est très loin d’être finie, puisqu’on en est juste au début; et pour remonter un peu le temps sans la machine du chenal BHL, et son canard des « règle-s du jeu »  (vous avez compris de quoi ou pas ?), ce philosophe qui n’est pour rien dans le désastre libyen (comme le rapporte Denis Robert du journal  « Blast »), pays émancipé depuis qu’on l’a démocratisé à coup de bombes de l’OTAN (comme tout le monde l’a vu), aboutissant à l’inauguration du plus grand marché aux esclaves dans le monde. D’ailleurs, le moine généticien F2M le lui rend bien, et il a même déclaré, lors de l’une de ses sorties confectionnées à Charleroi –Belgique- le 14 mai 2016, que « BHL est une lumière ». C’est ce qui a dû échapper à Denis Robert du journal « Blast », dans son enquête sur les filières royales.

 

Sur cette page du journal de BHL, datée du 15 avril 2016, en plus des lapidations du peuple algérien, on remarquera l’attaque frontale de Farid Hannache, l’ancien « nègre » et conseiller politique de l’imam-expert de la francophonie Chalghoumi (Chales Roumi ou Monsieur Charles), qui avait déjà annoncé la couleur : « Algérie : ton heure est arrivée ».

Vous voulez quoi d’autre comme preuve ?

En France, on ne compte plus le nombre de municipalités, ou même de régions « berbérisées » par les états-majors du système, mais plutôt le contraire : combien de municipalités ne sont point « berbérisées » ? Elles se comptent sur les doigts d’une main. Ils sont où, ces grands théoriciens du « grand remplacement » affiliés au système ?

Pour joindre le geste à la parole, nous voilà enfin arrivés à la pulsion tant désirée au « zest », brandie en plein Paris par de pauvres disciples (qu’on achemine sur la route du fauchage pour finir dans la fosse aux lions), sous l’œil plus que vigilant des caméras de surveillance, et du plan militaire « Vigipirate » déployés par le régime.

Ce « zest » ne vous rappelle rien ?

Si c’est le cas, alors relisez le texte par la fin, en appliquant naturellement le théorème de l’inversion des valeurs, et vous verrez qu’à partir de ce « zest », vous arriverez au bon code génétique Haplopgroupe E1b1b (Y-ADN), décrit par Jean-Paul Mulders et Marc Vermeeren – les Berbères sont génétiquement liés à Hitler –.

Et dites-moi que Rosa Moussaoui, qui ouvre la route pour ces groupes avec son « encre » médiatique, dans le journal l’Humanité, n’est pas au courant, alors que même Patrick Le Hyaric, directeur du groupe l’Humanité de 2000 à 2020, avait écrit en octobre 2017 :

« Le MAK est un mouvement séparatiste de droite extrême soutenu par la droite israélienne dans son combat contre le gouvernement algérien. Nous n’avons en aucune façon accordé la possibilité à ce mouvement de disposer d’un stand à la Fête de l’Humanité.

Il a trompé nos services en s’inscrivant sous le nom d’une banale association sans connotation politique. Cette supercherie n’a été découverte que plusieurs heures après l’ouverture de la Fête. »

 C’est ainsi que le système a délégué à Arezki Metref (qui n’y voit  que du feu, naturellement),  le test de dépistage « sous presse », des Kabyles « AOC » et des berbères « AOC »,  pour les besoins de la « Zeme »    guerre d’Algérie, dans le journal Le Monde -pas du tout – Diplomatique, afin de blinder les jolies thèses portées par Bernard Lugan, «l’expert du génocide Tutsi», membre de l’Action Française, compagnon de Jean-Pierre Strirbois et d’Alain Renault, bras droit de François Duprat et de Bruno Gollnisch, dont le CV est consultable sur :

http://francegenocidetutsi.org/QuiEstBernardLugan.pdf.

Je m’interroge si ce n’est pas lui qui a inspiré cet autre numéro spécial « indigène » du canard du sport politique, le journal l’Equipe, qui a sorti la matraque coloniale décrite par Samira Benhaddou, avec le code de l’indigénat. Pour ce journal, il y a une équipe de football génétiquement identifiée « Kabyle AOC », de Nicolas Bibesco, pour qui le général Bugeaud est une gloire. Nicolas Bibesco écrit en page 148 dans son œuvre civilisatrice des Kabyles du Djurdjura : « … La France y a étudié de près la race kabyle pure, elle l’a étudiée à sa source ; elle y a découvert la vraie manière de la prendre et de la gouverner ». Cela me rappelle la journaliste Carine Galli, qui lors de l’émission «L’Équipe Mercato» du 18 juillet 2017 (qu’elle animait politiquement sur  la chaîne sportive de l’Equipe 21), avait présenté une équipe de football identifiée « Kabyle AOC » déjà détentrice du « Pass  génétique ».

Vous voyez comment ils raclent les « légumes politiques » pour vous faire croire que le sport c’est juste courir derrière une babale….

Julien Peyron, dans le journal « Le Point » N° 2585, du 24 février 2022, est venu prendre le train de glorification de cette mouvance, classée terroriste en Algérie, pour la démocratiser en France. Pourquoi le journal « Le Point » construit-il des murs blindés, entre les deux rives ? Est-ce dans l’intérêt des peuples de France et d’Algérie ? Personnellement, je ne le crois pas. A la lecture de ce joli tableau, confectionné pour l’occasion, on en déduit  que cette machination – Mak – est bien le produit du système FMI (France-Maroc-Israël).  Pour que le décor soit complet, l’incontournable touriste médiatique, K. Daoud 19, est convoqué entre les (5ème) colonnes de l’article, pour déclarer que le Français et l’Algérien sont des personnages « allongés ». Il prend son cas pour une généralité ?

Et même l’OFPRA (Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides), est convoqué pour la « Zème » guerre d’Algérie, avec un long  rapport daté du 24 novembre 2021, pour blanchir cette organisation classée « terroriste » en Algérie, avec un rassemblement de références bibliographiques, mais surtout médiatiques, de tous les organes de flagellations du peuple algérien (allant de Rosa Moussaoui, de K. Daoud 19, en passant par la « presse » du royaume et du système du FMI, jusqu’aux organes de propagande médiatiques –« El Watan », « Liberté », « Le Matin Dz », « TSA »,…etc.). Il suffit de se présenter à l’OFPRA, avec l’étiquette « Z » pour accéder au statut de réfugié politique en France ? Pour ensuite finir, tout en commençant avec un « Zest » d’amour sur la Place publique à Paris ? Si à l’OFPRA, où on a élaboré pas moins de deux beaux rapports sur le MAK, depuis le 09/08/2019, c’est que le système à jolie une pensée profonde et inimaginable pour les cerveaux des peuples méditerranéens.

Au regard de ces faits, comment ne pas faire le lien avec l’alerte du quotidien allemand « Handelsblatt », qui exprime les inquiétudes sur la montée du fascisme dans le pays, et comparant la France à la République de Weimar finissante des années 1930 ???

Voilà donc leur nouvelle ère ! Ce nouveau monde (qui n’est en vrai que l’ancien), aux relents de domination des populations, construit par les architectes du jardin des puissants, avec un emballage joliment décoré de « démocratie » et de « liberté », est en marche ! Tout est jalonné au moyen d’un théodolite de même nature que le régime, monté à l’envers, pour viser des cibles libres qui échappent à leur marché de désastres humanitaires, où les prisons sont présentées comme des espaces de liberté, les terroristes comme des défenseurs des Droits de l’Homme, les tortionnaires comme des libérateurs, les légumes de fonds des casseroles comme des intellectuels, etc. ! Allez visiter la liste de leurs détenus d’opinion coloniale, titulaire du « pass » révolutionnaire, pour vous rendre compte des saloperies qu’ils ont inoculées à l’Humanité.

Avant de clore présentement ce chapitre, et pour ne pas trop user les neurones du lecteur sauvé par le système contre le Covid 19 (mais pas contre  Daoud 19), je voudrais remercier l’un des intouchables géniteurs de cette joyeuse  époque « Z », l’anthropologue Si Bouakaz, de son vrai nom Mouloud Mammeri, celui qui a été gracieusement hébergé par son oncle, alors chef du secrétariat particulier du sultan Sidi Mohammed (futur roi Mohammed V), et intendant général du Palais royal de leur ami l’Émir de l’Ouest. Il s’est multiplié par scissiparité, et a fait beaucoup de petits scientifiques « basanés » qui adoptent pavloviennement le « Zest » détestable en Führer, et scandent en 2022 dans Paris « Algérie-Française », pour noyer les peuples innocents entre les deux rives…

Qui inocule la « 2ème » guerre d’Algérie, Qui ?

Lire aussi: La « Zème » guerre d’Algérie – part 1-

https://algerie54.dz/2022/02/16/communication-18/

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires