A la une, Mondactu

Comptent se doter des missiles de croisière: Les FAR, totalement sous tutorat de l’entité sioniste

Etranglé par la dette extérieure qui dépassera bientôt son PIB, le Maroc ne lésine pas sur les moyens pour concrétiser ses projets expansionnistes, et compte aujourd’hui sur son tuteur l’entité sioniste pour mener à bien ses desseins d’hostilités à l’égard de ses voisins, en particulier l’Algérie, Etat-pivot de la région et acteur-clé dans la consolidation de la paix et du développement.

Pour concrétiser sa politique d’agression, d’hostilité et d’expansion, le régime du Makhzen, en pleine crise politique et socio-économique , compte acheter des missiles de croisière de l’entité sioniste, dans le cadre de l’approfondissement de sa trahison à la cause palestinienne, en se soumettant totalement au diktat et tutorat du régime d’Apartheid de l’entité sioniste. Selon un rapport du site d’information militaire espagnol Defensa, Rabat  est en pourparlers avec Tel-Aviv pour acheter le missile de croisière à courte portée Delilah pour ses avions de chasse hypersoniques légers F-5.

La même source fera savoir Defensa que le système de missile a été développé par le fabricant d’armes israélien Elbit Systems et sera le premier du genre dans l’arsenal de l’armée marocaine.

En résiliant un accord avec un armurier belge, le régime du Makhzen compte » sioniser » son armée les FAR, après avoir dans le cadre de la politique de « sioniser » la société marocaine. Les FAR, qui jouent gros l’enjeu de la guerre au Sahara Occidental, et sa « mise sous tutelle » de l’entité sioniste, est un gage pour éviter tout échec pour ses hauts gradés dans leur guerre avec le Makhzen, inscrite dans un schéma élargi de guerre de succession au Trône au pays du commandeur des croyants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires