A la une, Santé

Le spray nasal anti-CoVid19

Par Docteur Abdel. Boudemagh

Le spray nasal ( voir https://algerie54.dz/2021/08/05/covid-19-35/) contenant de l’huile essentielle de paraffine fortement diluée est un moyen d’appoint dans la lutte pour l’éradication de la propagation du Coronavirus et de ses différents variants.

En effet on a démontré qu’actuellement le virus continuait de circuler dans les populations vaccinées par les vaccins ARNm malgré une vaccination massive et complète de deux doses  injectées.

L’explication selon le CDC ( Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis ) est que la vaccination prévient le risque de formes graves , mais pas la transmission du virus.

La vaccination n’empêche pas le virus de se développer dans la muqueuse nasale, porte d’entrée du virus.

L’immunité vaccinale n’agit pas complètement au niveau de la muqueuse nasale. C‘est la raison pour laquelle on demande aux vaccinés de continuer à porter le masque .

Avec l’utilisation du spray nasal contenant de l‘huile essentielle de paraffine ( complètement biodégradable) le virus est ainsi bloqué et détruit au niveau de son point d‘encrage : la muqueuse nasale.

L‘action anti-viral de ce spray ne se limite pas uniquement aux Coronavirus mais à d‘autres virus comme celui de l‘Influenza.

 

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires