Comme nous l‘avons déjà signalé dans nos précédents articles sur le site Algérie54: Docteur Boudemagh à Algérie 54: La vaccination seule ne suffit pas – Algerie54 le variant Omicron est très contagieux avec une très faible dangerosité.
Que faire quand les vaccins ARNm n‘ont plus ou peu d’efficacité contre ce variant ? Certainement pas rajouter une troisième voire une quatrième dose comme en Israël „la vitrine commerciale „ du vaccin ARNm Pfizer.
En s’acharnant à vacciner à tout va comme c‘est le cas dans les pays européens , en s’attaquant à la cohésion nationale par l’instauration du pass vaccinal, on se prive d‘une aubaine dont seule „Mère Nature“ a le secret ! Il s‘agit de l’immunité naturellement acquise.
Alors bas les masques et laissant le virus circuler pour atteindre rapidement et efficacement une immunité collective tout en protégeant les personnes à risques en leur faisant porter et uniquement à cette population le plus souvent âgée un masque chirurgical même à l’extérieur et ce pour une durée n’excédant pas une quarantaine de jours, le temps que l’immunité collective puisse s’installer définitivement . Nous vivons dans un écosystème qui nous accompagne depuis la nuit des temps et nous devons le respecter !
Écrire à