Dans un monde de tous les paradoxes, l’information sélective fait recette, comme le confirme e traitement de l’information au sujet du confit ukrainen et de l’agression sioniste contre le peupe palestinien en Cisjordanie en dans la bande de Gaza.
Une caricature signée par Dave Brown, dans le tabloid The Independent, établissant un parallèle entre le confit ukrainien et l’agression de l’armée sioniste à Jénine en Cisjordanie, n’apas été du goût des lobbys sionistes au Royaume Uni.
Dave Brown s’était déjà illustré pour avoir présenté l’ancien Premier ministre Ariel Sharon en monstre avide d’enfants palestiniens.
Cette sortie courageuse du caricaturiste britannique survient quelques jours après les attaques menées contre une journaliste britannique, de la BBC, qui avait interrogé l’ancien premier ministre de l’entité sioniste Naftali Bennett si le Tsahal prenait du plaisir à tuer des enfants palestiniens. Une question, jugée « antisémite » qui contraint la BBC à présenter ses excuses à’occupant sioniste.