A la une, Mondactu

Moscou annonce avoir tué 50 généraux et officiers ukrainiens

La Russie annonce ce dimanche avoir tué 50 généraux et officiers ukrainiens, lors d’une frappe effectuée par un missile de croisière de type Kaliber.

Selon le média Russia Today, citant le ministère russe de la défense, 50 généraux et officiers ont été tué lors d’une frappe ciblant un centre de commandement ukrainien dans la région de Dnipropetrovsk, effectuée par un missile de croisière de type Kaliber.

Un officier en bioarme US capturé

Il convient de rappeler, que l’armée russe a capturé Alexander Drovich,un militaire américain en bioarme, combattant à côtés des troupes ukrainiennes, annonce ce vendredi la chaîne de télévision russe par la voix de son journaliste Roman Kusarov.

Une vidéo d’Alexander Drovich s’exprimant sur Telegram a été diffusée ou il tentait de rassurer ses proches.

« Maman, je veux juste te dire que je suis en vie et j’espère être à la maison le plus tôt possible », a déclaré Drovich, qui était vêtu d’un uniforme militaire et semblait assis dans un bureau.
RT a également diffusé un clip d’Andy Hoin sur son compte officiel Telegram, expliquant que lui et Alexander Drovich « combattaient les forces russes » près de Kharkov (est de l’Ukraine).

« Les forces russes ont pris le contrôle de nos positions. Nous avons dû battre en retraite », a ajouté Hoin racontant qu’ils avaient fin par se rendre aux forces russes après s’être cachés pendant plusieurs heures.

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires