A la une, Contribution

Biden, Bush et les Armes de Destructions Massives

Par Djeha

Les Américains tentent de refaire le coup des « Armes de Destruction Massives » à l’irakienne. Cette fois-ci, il n’y a plus de J. Chirac pour douter, pour dénoncer et pour s’opposer à Washington. Même s’il a fini par céder aux lois de la gravité et s’est beaucoup couché après…

J. Biden est venu en Europe pour remettre de l’ordre dans le poulailler et pour sonner la fin de la récréation au sein d’un troupeau de supplétifs qui croyaient prendre leur aise.

Plus un poil qui dépasse. Les petits soldats européens de l’OTAN se sont alignés comme des quilles aux ordres de l’Oncle Sam. Une dignité de vers de terre.

Quels ploucs !

Mais ce n’est qu’une Union de façade : ces rigolos sont trop proches de leurs intérêts. Dans les coulisses, les « oligarques » français, allemands, autrichiens… ne veulent à aucun prix céder sur leurs intérêts. Ils n’aiment pas Poutine. Ils ne le détestent pas non plus.

Ils ne sont au service que des intérêts de leurs actionnaires. Leroy Merlin, Total, Auchan, Société Générale… et toute l’industrie gazière et pétrolière européenne freinent des quatre fers. Les Américains ont réussi à imposer à leurs « alliés » un GNL à base de gaz de schiste (et vive la protection de l’environnement !) qui va leur coûter la peau des f… surtout si on tient compte de la construction de centrales de gazéification et d’aménagements portuaires aux frais des Européens.

Non seulement ils se tirent des balles dans le pied, non seulement leurs décisions n’ont rien de démocratiques (puisque aucun citoyen européen n’a été consulté alors que c’est l’Europe qui pourrait recevoir des bombes sur la tête), mais en plus tous les médias du « vieux » continent américanisés jusqu’à l’os, entièrement noyautés par des agents au service des Yankees, passent le plus clair de leur temps à intoxiquer les pauvres ploucs fascinés par des événements auxquels tout est fait pour qu’ils n’y comprennent pas grand chose.

Exemple d’une énormité passée inaperçue ce matin sur BFMTV. Des oeuvres d’un « expert » militaire venu éclairer de son génie les pauvres téléspectateurs gaulois éperdus.

Un gros mensonge que personne n’a relevé sur le plateau.

Contexte : J. Biden, il y a deux jours, a alerté sur l’usage très probable (« Poutine a le dos au mur ») que l’armée russe utilise ses armes chimiques contre l’Ukraine.

Le général Jérôme Pellistrandi, consultant militaire BFMTV ce vendredi matin 25 mars 2022, relaie l’alerte américaine :

« Les Russes pourraient utiliser leurs armes chimiques. Les Russes maîtrisent très bien les armes chimiques. Ils ont des stocks extrêmement importants. »

Le problème est que la Russie a détruit (sous contrôle international) tous ses stocks d’armes chimiques en septembre 2017. Contrairement aux Etats-Unis qui ont repoussé la destructions des siens.

Je vous joins ci-après des dépêches qui en attestent.

Le général a donc menti effrontément et participé à l’intoxication et à la désinformation de ses concitoyens.

Pour information : on a accusé la Russie d’avoir tenté d’assassiner un ex-espion russe Sergueï Skripal en utilisant du Novichok à Londres.

1.- Les Russes n’ont jamais possédé ce poison ni avant 1990 ni après.

2.- Aucune preuve n’a jamais été avancée en appui des accusations.

L’affaire a servi un temps et puis a été… oubliée. Comme de nombreuses autres accusations montées de toutes pièces.

https://www.lemonde.fr/international/article/2017/09/27/poutine-annonce-la-destruction-des-dernieres-armes-chimiques-en-russie_5192386_3210.html

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/19/contrairement-aux-etats-unis-la-russie-a-bien-detruit-toutes-ses-armes-chimiques-mais_a_23389254/

Partager cet article sur :

publicité

Dessin de la semaine

Articles similaires