En date du 13 Février 2026, Algérie54 avait publié un article intitulé "le MAK se noie avec Jeffrey Epstein, dans le terrorisme de la pédophilie" ( https://algerie54.dz/le-mak-se-noie-avec-jeffrey-epstein-dans-le-terrorisme-de-la-pedophilie) révélant le rôle joué par Daniel Amar Siad, retrouvé mort à son domicile tout comme son ami Brunel directeur d'une agence de mannequins. 

Daniel Amar Siad le recruteur du magnat américain chargé de fournir de jeunes femmes à ses amis. La coqueluche de l'organisation terroriste du MAK, était le recruteur officiel de Jeffrey Epstein à Barcelone et Paris. Il invitait de jeunes mannequins d'Europe de l'Est à Barcelone, qu'il envoyait ensuite, parfois.aux USA, pour les envoyer ensuite aux îles abritant les spectacles des frustrations d'Epstein.et sa secte. 

Daniel Amar Siad, était un des chefs d’orchestre du terrorisme du g MAK . 

Débusqué sur les branches politiques néocoloniales en biodégradation morale, ce négrier de l'organisation terroriste au service des vampires Jeffrey «Frankenstein» et de Jean-Luc Benchemoul dit Brunel, s’est dit fier de servir les monstres de l’Humanité et à l’idée de faire partie de «Victoria Secret». 

Il s’est présenté comme un pur «Barbare» de la lignée de René Basset à qui l’aveugle scientifique de l’INALCO a préparé un QR Code de sa souche.